Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation d'E'kr'vis

Aller en bas 
+4
Caecilia
Symmaque
Morgane
E'kr'vis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E'kr'vis
Esclave
E'kr'vis


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:11

Imhotep à tous!!! Je suis le nouveau qui vient apporter la vérité des vrais dieux !!! En effet, en tant que représentant d' Amôn-Ra je me doit de vous remettre sur le chemin de la vérité. farao
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:50

Tiens un sujet venu d'Egypte. Ca tombe bien, la Grande Reine comptait se faire représenter sur les bas-reliefs de Karnak, après avoir brillamment restauré ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:14

C'est un sujet de l'Imperium Romanum !!
Enfin, plus précisement, un sujet égyptien de l'empire romain. Alors bas les pattes la perse, il est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:51

Je confirme: Alexandre vous a piqué l'Egypte et nous on l'a pris à ces incapables de Lagides. Circulez, il n'y a rien à voir!
Sinon, bienvenu dans ce monde de fous, mais tu es prévenu par la phrase d'accueil du proconsul.
Revenir en haut Aller en bas
E'kr'vis
Esclave
E'kr'vis


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:29

ouais, peut-être,mais Alex le Grand s'est convertit au culte du Grand Amon-Rà et pas vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:25

Alalala c'est quoi ce nom ...
Et puis ... C'est quoi ces présentations de 2 lignes !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:59

C'est bien connu, tout les égyptiens ont un nom en -is. Pas vrai Néis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

pose lui des questions!!!
Ça met un peu de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

Résumons ce que l'on sait: il croit que l'Egypte est une grande puissance, donc c'est un naïf; il partage l'ordinateur du Barbare nordique sur son drakkar: il est suspect et probablement en cheville avec notre droguée du laurier préférée.
En plus, il est masochiste car il réveille les instincts cuisiniers des Romains et du Germanique. Reste à savoir à quelle sauce on le mange (en plus, faudra pas être nombreux car ce n'est pas bien gros, une écrevisse).
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:01

Symmaque a écrit:
C'est bien connu, tout les égyptiens ont un nom en -is. Pas vrai Néis ?
Oui ... Mais il n'y a pas que ça : Ramsès, Ty, Népher, Séti, ...
Mon nom n'a rien à voir avec l'Egypte bien que le premier bouquin dont j'ai été fan est été Ramsès de Christian Jacq. Je connaissais plus de truc sur l'Egypte ancienne que mon prof !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:08

et tu lêches des sandales en cuir pour avoir la préfecture d'Egypte, si mes souvenirs sont bons.
PS: mignon, ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11

Et Numérobis et Amonbophis, tu les oublies ?
Et puis, être égyptienne, tu rêves que de ça, comme le rappelle si bien Caecilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:21

Je ne pense pas qu'Astérix et Cléopâtre compte comme source historique ...
J'avoue avoir un faible pour la province d'Egypte même si je ne l'ai jamais étudiée à la période romaine et que la décadence post-grec me taperait sûrement sur le système mais bon ... J'ai décidé de me tenter l'oligopole des grains en Méditerranée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

tu veux dire le monopole, si tu conserves (contre les rêgles établies) la Proconsulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:29

Parce que tu croit que Christian Jacq c'est mieux ? (quel auteur à chier vraiment, à égalité avec Max Gallo <<< notez ma haine farouche, surtout enver ce dernier).

Astérix, ça a le mérite d'être drôle. Et puis, les BD c'est bien (Alix !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:30

lol

Je pensais à mes cours d'éco et j'ai mis l'inverse de ce que je pensais !? Oui, en effet, Caecillia, pour l'instant, Pharaon, le Roi du Bosphore et moi, on forme un oligopole et bientôt, j'aurai le monopole.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:31

j'ai la visite de Rome dans cette collection (Alix, évidemment), avec une dédicace. J'y tiens beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:33

En même temps, tu ne fait QUE gérer les ressources des provinces au nom du SPQR (et de l'Empereur), jamais en ton nom propre, alors t'as surtout le monopole de rien du tout.
A moins que tu aies des ambitions... impériales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:33

Des ambitions impériales ? Moi jamais : Empereur c'est trop risqué comme métier. Je ne suis qu'un simple paysan ...

Critique pas Christian Jacq s'il te plaît ... Enfin après le Juge d'Egypte tu peux, tout le reste est nul. Mais pas Ramsès, pas le Juge d'Egypte !?
J'ai lu Ramsès 9 fois. La première fois je quittai à peine ma chambre de la journée. 5 tome, 2 jours et demi. Les grandes vacances de CM2, alallala ... Le bon temps ...

Et ça y est on sort encore du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:38

on finit toujours par sortir du sujet... faut dire qu'on manque d'informations sur la future salade...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:47

Je ne peux que saluer l'arrivée de mon sujet égyptien... Comment elle rêve encore la Grande Reine...

J'ai déjà dit que pour avoir l'Egypte, il faut être chevalier, ce qui tu n'es pas Néis, puisque tu es Proconsul, donc sénateur... Et oui, le monopole, tu l'exerces en mon nom et en celui du peuple romain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:53

La Grande Reine ne rêve pas, l'Egypte est perse. D'abord, Imperator ne connait rien à ce pays à part la chanson de Claude François. Puis, dans une ancienne conversation nous disions "l'Egypte est perse", et Imperator avait répondu "Plus pour longtemps". Jusqu'à présent, nous n'avons toujours pas vu un semblant d'armée romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:09

tu as donc oublié les sarisses d'Alexandre car c'est lui qui a chassé ton imbécile d'ancêtre de la vallée du Nil; nous, on l'a récupéré après car les Lagides ne valaient pas beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:34

Sauf qu'ici et maintenant, c'est nous qui nous battons pas nos ancêtres. Et pour l'instant, les Romains ont préféré se taper dessus plutôt qu'attaquer les autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:12

Sauf que désormais les Romains ne se tapent plus dessus et que l'Egypte est et restera romaine... Et détrompes-toi, de l'Egypte, je connais plus que la chanson de Claude François, que toi, tu dois connaître par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:26

Nous tapons aussi sur le Perse et le Grec à la première occasion et revendiquons notre héritage méditerranéen.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:29

Tout à fait... Et il est de notoriété publique que l'Egypte ne s'est jamais autant épanouie que sous la domination romaine... Excepté bien sûr, sous le temps de ses grands pharaons...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:24

mais c'est tellement vieux que plus grand monde ne s'en souvient: grenier à blé des grands empires, voilà ce qu'est l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:11

Je n'osais pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:08

Grenier à blé?????? Mais c'est désertique l'égypte. Il n'y a que les pyramides qui réussissent à pousser.

Au fait c'est peut être du blé doré et qui fait un bruit métallique quand tu le secoue dont on perle. Parceque dans ce cas je vais monter une expédition... Non , trop chaud, et je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:32

je parle de vrai blé pour faire du pain (et d'orge pour la bière, même si je n'en bois pas) grâce aux crues du Nil qui permettent à l'Egypte d'être une des régions les plus fertiles du monde antique. Même si c'est vrai que ce pays est à 90% du sable.
Revenir en haut Aller en bas
E'kr'vis
Esclave
E'kr'vis


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:28

Il n'y a que des pyramides qui réussissent a pousser en Egypte?????

Il est sur que de maitriser les crues du Nil, s'est du pipeau.
Au fait qu'est ce qu'il sait faire avec ses moufles l'autre givré!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:30

Des maths, des maths et encore des maths. Tant que l'encre ne gèle pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:31

AH, j'oubliais mais le forum vas fermer parce qu'il n'y a plus assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:15

mais non, mais non! tant que le proconsul ferme pas c'est toujours ouvert! et comme elle vient jamais, elle peut pas fermer...
ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu l'égyptien! Et pourquoi lui son image elle s'affiche et pas nous? c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:24

Ah ben c'est sur tant que c'est pas fermé c'est que c'est ouvert.


__________
Tout est bon dans le cochon : pig
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:59

j'espère que le mathématicien fait aussi un peu de physique, pour concrétiser la théorie (sinon, je ne vois pas l'intérêt sur le bateau).
tant que la porte est ouverte, on peut s'amuser, même si on n'est pas nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:13

La physique c'est pour l'année prochaine. Pour l'instant c'est les maths Evil or Very Mad

Eh je vour rapelle que je cherche toujours à savoir si il existe une version en langue frnçaise et bordable des livres de ... eeeeuhh... ah ben zut... Ah, oui, PTOLÉMÉE (merci wiki) Je parles de l'Almageste.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:43

je n'ai pas trouvé ton ouvrage dans le catalogue des Belles Lettres (oui, je sais, pour le côté abordable, on repassera) ni sur les sites de ventes en ligne que j'utilise. Sur le site du Sudoc, j'ai trouvé plusieurs versions de la Géographie de Ptolémée mais en anglais ou en allemand.
Personnellement, je préfère la physique aux maths, mais bon... j'ai quand même fini par atterrir en sciences humaines!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:22

Cet ouvrage traite principlement de géométrie et d'astronomie. Je l'ai déjà vu dans une collection de livres mais je suis incapable de remettre la main ou l'oeuil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
E'kr'vis
Esclave
E'kr'vis


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:08

L'Almageste de Ptolémée. Encore un grand ouvrage écrit par un grec, bien que les conceptions de l'époque soient quelque peu erronées. C'est bien l'astronomie car on peut se repéré grâce aux positions des étoiles. Cependant je n'arrive jamais à repérer les constellations autres que la Grande Ourse et Orion.
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:49

Faut enlever les peaux de saucisson avant de te servir de tes yeux...

Trouves un starfinder et un almanach, cornichon (il en a la couleur et la forme)...
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:19

l'autre jour j'ai rêvé que j'avais réussi à repérer dans le ciel quatre constellations que je n'avais jamais vues... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:44

Ouais, ou un effet secondaire non connu de l'absorption massive d'une variété de lauriers...
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:38

BON ANNIVERSAIRE !!!!!

J'espère que t'est toujours aussi vert...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:53

Joyeux Anniversaire l'Egyptien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E'kr'vis
Esclave
E'kr'vis


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:03

Pour une fois que l'empereur a quelque chose de sympa à dire!!!!!
Merci quand même!! farao
cependant je suis quand même un peu sec après toutes ces années passées dans mon sarcophage.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:07

Ah, ils ne t'ont pas laissé un peu de bière pour pouvoir t'hydrater de temps en temps... Sont pas sympas, les embaumeurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:09

à mon avis, depuis le temps elle avait du tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:28

C'est possible aussi... Bien qu'il fasse frais dans les tombeaux égyptiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'E'kr'vis Empty
MessageSujet: Re: presentation d'E'kr'vis   presentation d'E'kr'vis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'E'kr'vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Ante scriptum :: Présentation des membres :: Barbares-
Sauter vers: