Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Po, Hipparque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Po, Hipparque Empty
MessageSujet: Po, Hipparque   Po, Hipparque Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:14

Je suis la chef/modératrice queen du camp des Grecs... Je vais commencer par me présenter et ensuite chaque nouvel arrivant fera de même.

On m'appelle Po (faute de frappe de mon prénom à la base...) et je suis étudiante en master recherche histoire (je travaille sur les fortifications et la défense du territoire dans les îles des Sporades du Sud)... et comme la fac ça ne nourrit pas je suis aussi auxiliaire du patrimoine en bibliothèque...

Sinon mes passions/activités autre que l'histoire: mangas, calligraphie, les histoires de vampires, les voyages, Dr House !
Je suis également hipparque (chef de cavalerie) dans l'armée d'Alexandre le Grand. Je vis dans une charmante demeure entourée de champs d'olivier à Pella.
Alexandre m'a proposé le poste de chiliarque mais je suis très modeste, j'ai refusé !
Par la grâce des dieux de l'Olympe, je vous salue

PS : le violet est à moi, alors pas question de piquer ma couleur... bon, ça c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Po, Hipparque Empty
MessageSujet: Enfin un point commun ...   Po, Hipparque Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

Les filles je crois que nous avons enfin trouvé un truc su lequel nous sommes d'accord : Dr House c'est super bien qu'on soit Grec ou Romain !!!
Y'a juste un problème ... c'est pas trop d'époque ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
 
Po, Hipparque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Ante scriptum :: Présentation des membres :: Grekisants-
Sauter vers: