Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No, Imposteur Impérial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

No, Imposteur Impérial Empty
MessageSujet: No, Imposteur Impérial   No, Imposteur Impérial Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:06

Avé MOi,

Je suis votre nouvel empereur, je suis l'antique Auguste disparu il y a si longtemps. Je suis revenu de chez les morts pour vous sauver de l'oppression d'un empereur décharné, d'un proconsul d'Afrique corrompu au nutella et qui serait décapité ce serait pareil et de grecs trop moux pour gouverner si justement Mon empire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

No, Imposteur Impérial Empty
MessageSujet: Re: No, Imposteur Impérial   No, Imposteur Impérial Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:33

Du nutella, intéressant. On va mettre un peu poison là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

No, Imposteur Impérial Empty
MessageSujet: Re: No, Imposteur Impérial   No, Imposteur Impérial Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:53

Connaissant le Proconsul, même si elle est au courant qu'il y a du poison dans le nutella, elle le mangera quand même. C'est pas très difficile de s'en débarrasser. Mais bon pour le moment je ne cherche pas a m'en débarrasser elle garde l'Afrique pendant que je m'occupe de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

No, Imposteur Impérial Empty
MessageSujet: Re: No, Imposteur Impérial   No, Imposteur Impérial Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:39

ah ça le poison vous connaissez bien en Perse... vous vous êtes même fait empoisonné par vos propres eunuques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

No, Imposteur Impérial Empty
MessageSujet: Re: No, Imposteur Impérial   No, Imposteur Impérial Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:31

Nous, ça ne nous arrivera pas. Nous sommes experte en poisons de toutes sortes. Nous avons de nombreux goûteurs et évidemment nous prenons chaque jour un peu de poison pour être immunisée.
Nous, Morgane Grande Reine
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

No, Imposteur Impérial Empty
MessageSujet: Re: No, Imposteur Impérial   No, Imposteur Impérial Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:51

Eh, tu sais ce qu'il te dit l'empereur décharné !!!!! Mad

Ne croyez pas cet imposteur. Je suis le seul et unique descendant de ce grand empereur que fut Auguste, mon grand papi. Et je puis vous confirmer que malheureusement, il est mort et enterré depuis belle lurette !!
L'autre là-haut est prêt à tout pour vous faire croire n'importe quoi mais je suis sûre, Romains, que vous faites la différence entre un empereur soucieux de votre bien-être (en l'occurrence moi) et entre un usurpateur prêt à tout pour s'enrichir.

Ca va se payer tout ça !!! Prends gare à tes fesses, sale usurpateur, l'empereur, le seul et unique est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

No, Imposteur Impérial Empty
MessageSujet: Notre empereur est de retour   No, Imposteur Impérial Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

Bien dit Imperator !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





No, Imposteur Impérial Empty
MessageSujet: Re: No, Imposteur Impérial   No, Imposteur Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No, Imposteur Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Ante scriptum :: Présentation des membres :: Romanistes-
Sauter vers: