Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démétrios, Grec valeureux

Aller en bas 
+2
Morgane
Démétrios
6 participants
AuteurMessage
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:50

N'ayez plus peur, Ô pauvres paysans, pâtres grecs et autres tisseuses!
Non n'ayez plus peur, car enfin le monde va connaître le grand Démétrios, le souverain au doux sobriquet....le Poliorcète!

Qui a dit que les Grecs n'avaient eu qu'un seul grand roi?! De telles personnes ne pouvaient pas connaître le grand conquérant! Et c'est emprunt de l'impétuosité qui le caractérise qu'il compte bien rappeler aux Romains leurs tristes origines troyennes, ces origines qui font d'eux des fuyards!! Ceux qui ont fui devant la puissance grecque!

Et encore, quelle puissance? Rien comparé à l'armée que réunissait mon ancien roi Alexandre, rien non plus au regard des troupes de Papa! Et, inutile de le dire, encore et toujours rien par rapport à l'immense armée qui s'est battue sous mon commandement!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:41

Rentrez chez votre père. Ah, bah non vous pouvez pas, vous l'avez laissé mourir lors d'une de vos nombreuses défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:49

Nan en fait, c'est même pas ma faute pour une fois!! une lance lui est arrivée dessus, alors moi j'ai fait "Attention Papa, une lance à droite!!" ....et merde, j'avais oublié qu'il était borgne...

En tout cas, après ça, c'est moi qui ai pris la place de Dieu-roi! Et puis Papa était devenu trop vieux de toute façon....

Et quant aux "défaites"...on ne nomme pas Poliorcète l'homme aux aptitudes militaires les mieux établies de notre époque!! fallait la faire l'Hélépole!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

Dieu-roi. Nous sommes une déesse, on veut bien à la rigueur qu'Imperator en soit aussi un, mais alors pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:15

Et pourtant nombreuses sont les cités à avoir clamé le nom de Démétrios tel celui d'un dieu, et parmi celles-ci, la Grande Athènes, qui a même composé un hymne à notre gloire divine!!
C'est aussi sans compter les nombreux sanctuaires qui font de Papa et moi des dieux parmi les dieux, comme à Délos par exemple, et nos deux statues sont les seules du Dodékatheon!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:57

ah ça c'est sûr fallait la faire l'hélépole... lol! lol! lol! lol! Mais le vin de Thasos était vraiment un grand cru cette année, on ne pouvait forcément pas ne pas y gouter !!!
Comme vous pouvez le voir j'ai une nouvelle RECRUE !!! Chers grecs, un symposion s'impose pour fêter ça. La victoire est proche, Arès, Phobos et Deimos sont avec nous et contre vous petits Romains et Barbares... attention à vos petites fesses ça va chauffer (sans jeux de mots SVP...)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:59

On dirait que du poison va circuler pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:02

Dur... va déjà falloir arriver jusqu'à Pella et là ça se gâte pour vous... il n'y a pas de traitres ni de conspirateurs chez nous, j'ai assassiné moi-même Philotas et ses sous-fifres hier sur ordre de mon cher roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:49

Nan nous on a pas de traitre, on les tue avant....C'est ça le pragmatisme grec!
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:00

Les grecs se disent une civilisation pacifique, ba je comprends pas prkoi ya autant de guerrier dans leur rang...

Bon c embettant maisva falloir qu'on trouve des recrues nous...Mais mes amis sont trop sain d'esprit pr que je leur explique l'intérêt de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:03

Tu connais des gens sains d'esprit toi?? Bizard qu'ils n'aient pas encore fuit!! A moins que ce soit grâce à ton art du déguisement...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:24

Alalala ... J'avais dit pas de noms de personnages historiques ... Que des fonctions, des magistratures, des titres, ... On voyage pas dans le temps on refait le monde ...
Fait gaffe au règle un peu ! Déjà que ça part en vrille ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Démétrios, Grec valeureux Empty
MessageSujet: Re: Démétrios, Grec valeureux   Démétrios, Grec valeureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démétrios, Grec valeureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
» Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Ante scriptum :: Présentation des membres :: Grekisants-
Sauter vers: