Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Second champ de Bataille : Gaugameles !?

Aller en bas 
+5
Caecilia
Imposteur
Pythie
Morgane
Néis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:57

Bienvenue à Gaugameles !


La bataille se déroule le 1er octobre 331 aC dans la plaine de Gaugamèles, dans le Nord de l'Irak actuel. Elle est l'affrontement décisif entre l'armée d'Alexandre le Grand et celle de Darius III. Par cette bataille, considérée comme l'une des plus importantes de l'Antiquité par les forces impliquées, le royaume de Macédoine a vaincu définitivement l'empire perse achéménide.

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Gaugam10


Darius parvient à s'enfuir vers Arbèles avec son bataillon d'Immortels et des cavaliers de Bactriane mais abandonne son trésor, estimé à 4 000 talents (entre 75 et 100 tonnes d'argent) et ses armes personnelles.
Darius meurt quelque temps après dans les montagnes de Médie, assassiné par ses satrapes en juillet 330. Suite à cette victoire, Alexandre est couronné roi d'Asie lors d'une cérémonie fastueuse célébrée à Arbèles, puis il entre en vainqueur dans Babylone en octobre 331.

Et bien, c'est de bon présage tout ça ...


Dernière édition par Néis le Mer 29 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:03

on refait Gaugamèles, d'accord, cette fois nous allons gagner, vu l'équipe de choc grecque. une junkie, un bellâtre sans cervelle, un échanson qui sert à rien. L'hippiarque relève légèrement le niveau, mais bon rien de bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:05

J'aime bien le forum en ce moment, Grecs et Perses qui se tapent dessus, l'histoire qu'on est plus qu'à ramasser les miettes ... On a la belle vie ...

PS: il ne s'agit pas vraiment de refaire la bataille en elle même mais vu que "Champ de Bataille" c'est notre discution la plus importante ça se remplie vite. Je me suis dit que ce serait bien de faire des coupures toutes les 10 pages, pour que ce soit moins longs et que ceux qui otn perdu le fil, puisse s'y remettre.
Chaque nouvelle discussion portera le nom d'une bataille fameuse. Et vu qu'on est à font sur Grecs/Perses en ce moment ... Gaugamèles, c'est imposé ! (Sur les conseils de Po ...)
Sinon quand je parle en jaune c'est que c'est le webmaster qui parle, plus que le Proconsul


Dernière édition par Néis le Mer 29 Oct - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:06

Ma pauvre, je te conseille pas de refaire cette bataille, ça risque d'être encore pire pour toi, tu sais même pas te servir d'une sarisse, ni d'une épée. Tu ne connais que le tir à l'arc, alors que les flèches ne servent pas à grand chose face à nos cuirasse!! Et puis, Apollon m'a dit que si on y va, on éteindra l'espèce Perse... Alors gare à tes fesse
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:07

Morgane a écrit:
on refait Gaugamèles, d'accord, cette fois nous allons gagner, vu l'équipe de choc grecque. une junkie, un bellâtre sans cervelle, un échanson qui sert à rien. L'hippiarque relève légèrement le niveau, mais bon rien de bien dangereux.

bon la junkie je vois qui c'est, l'échanson c'est Tom maintenant mais [k] le ballâtre sans cervelle c'est qui????

Proconsul : Dites donc l'imposteur ça vous dérangerai d'écrire vos mots en entier !!!
Entre elle, la Perse et le grec qui se prend pour un personnage historique, je suis pas dans la **** moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:09

C'est Démétrios, le petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:10

vous avez loupé un épisode Imposteur, épisode sans grande importance nous vous l'accordons vu le talent du bellâtre en question. Un fanfaron est apparu sur le forum qui se prend pour un dieu alors qu'il n'a même pas d'empire. Son nom Démétrios le Polio.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:59

il ne risque pas de courir vite avec un surnom pareil!
bon bah les Romains n'ont pas grand chose à faire à Gaugamèles alors comme dit le Proconsul, il n'y a plus qu'à attendre et tirer les marons du feu. Pour paraphraser la demoiselle perse, en politique, il faut savoir être plus malin que son adversaire.
Au fait, pourquoi j'ai perdu ma citoyenneté, moi? Déjà que je n'ai pas mon rang de sénateur, mais là, ça ne va plus du tout! Je proteste, je conteste, j'en appelle à l'Empereur! Ton proconsul maltraite ta fidèle aristocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:15

Evitez le orange, ça ressemble trop au jaune du modérateur ...
Si tu as changé de rang c'est parce que j'ai tout revu à la hausse : le petit nouveau explosait les scores et nous on était déjà en haut de l'échelle ... Mais voit avec l'Empereur pour un titre fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:19

Bellâtre...un qualificatif bien loin de ceux que l'on m'a attribué pendant mes longues campagnes! Mais la notion de séduction ne m'est pas étrangère en effet!
Et oui, c'est comme ça, la Grèce recèle bien des beautés!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:20

Oh, non il recommence. Il n'a pas d'autres qualités que sa prétendue beauté. Nous allons lui arracher la langue au petit nouveau, comme ça on ne l'entendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:28

Ma langue vous attirerait elle à ce point? Ne vous ai je pas dejà dit qu'il ne me convenait pas de vous admettre dans ma couche?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

Non, mais c'est pas vrai ! Vous avez vu comment il est. Nous voulons juste le torturer en lui arrachant la langue et il pense tout de suite à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

Quand quelqu'un vous énerve, ne vous laissez pas embarqué dans des querelles de personnes stériles, établissez les faits : Démétrios a-t-il affronté les Perses ? A-t-il battu les Perses ?
Mais bon au risque de me répéter. Démétrios ne peut pas être Démétrios. Il peut devenir général, adoré les rois hellénistiques et prendre des villes mais il ne peut pas ETRE le vrai Démétrios.
Sinon, Po serait Alexandre, et moi ... Saint-Pierre. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:32

Démétrios a écrit:
Ma langue vous attirerait elle à ce point? Ne vous ai je pas dejà dit qu'il ne me convenait pas de vous admettre dans ma couche?
Euh ... Ca c'est comme les remarque de Morgane sur Sophie et Tom. Ce n'est pas le but du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:34

Et arrêtez de faire n'importe quoi : j'aime pas faire ma chef !!!
J'aime bien dire que je suis la chef ... mais j'aime pas être le shérif ou la chiante de pinailleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:35

C'est pas de ma faute s'il est trop faible pour se lancer dans la guerre. Et puis, c'est lui le boulet du forum, qui se choisit comme pseudo le nom d'une perso historique, alors qu'on n'a pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:36

HRP: un fait qui m'a déjà été souligné hier soir (tard, très tard dans la nuit) par MP, MP auquel j'ai bien évidemment répondu en témoignant de mon ignorance à ce sujet! Je n'ai depuis pas reparlé d'un quelconque personnage historique, pour ne reste que Démétrios, Grec d'origine macédonienne, en aucun cas apparenté au Démétrios légendaire! Je partage pourtant avec l'homme son éternelle beauté, sa prestance et tout le tintouin Wink

Et donc: En tant que fier général, dépositaire des conquêtes d'Alexandre, j'ai maintes fois eu à faire contre les Perses!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:06

Bah le truc, c'est que pour l'instant, tu n'es rien ... Pas général en tout cas. Tu as pas été assez gentil avec Po.
Moi ça fait 3 ans que je pleure et que je fais de la lèche à l'Empereur pour avoir l'Egypte (et oui, je reste à font dans le blé !? ... Parce que le blé, c'est le contrôle de la plèbe, et que la plèbe c'est le pouvoir !!! Argh ! Argh !!!)
Que veux-tu on peut pas monter toute suite en haute de l'échelle et puis ... Faut savoir servir. Moi je sers l'Empereur. Je suis fidèle, soumise ... Et j'apporte ma contribution : plein plein de blé.
Toi ... Bah tu te ventes ... Mais est-ce que tu défends vraiment la Grèce fasse à ses ennemis ?
Tu fais du gringue à la Reine des Perses ... Alalalala ... Est-ce que les Romains ont fait du gringue aux Perses ? Non. Nous on savait se tenir.
Y'a eut Marc-Antoine qui a un peu trop fricotté avec les orientaux et bien ... Hop ! Crâmé !!!
... ... ... Pourquoi je dis tout le temps " crâmé " moi ... Ca tourne à l'obsession ...
Second champ de Bataille : Gaugameles !? Feu_0010 Second champ de Bataille : Gaugameles !? Feu_0010 Second champ de Bataille : Gaugameles !? Feu_0010

Ps : ça veut dire quoi HPR ?


Dernière édition par Néis le Mer 29 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:16

hors role player un truc comme ça je crois. c-à-d, hors du jeu, lors de messages personnels.

Néis a écrit:
Tu fais du gringes à la Reine des Perses

Moi, je ne lui fais pas la cour, je veux juste qu'il soit esclave dans mon harem, c'est la guerre quand même. mais, que veux-tu c'est un grand romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:26

Ouais ouais ... Mais ça à l'air d'être un ami à No l'Imposteur ton copain ! Il est Grec mais bon ... Il a rien contre une alliance avec les Perses. Alors que :
A mort les Grecs et les Perses !
C'est ma profession de foi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:47

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE MERDIER !!!!! je m'absente une demie journée et voilà que mes troupes s'embalent, rhooooooooooooooo ! Faut que je remette de l'ordre ici un peu !!!
Donc oui nous en avons discuté hier soir (ou trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tot ce matin...) avec Démétrios à propose du pseudo et qu'il n'était pas au courant (donc pas la peine de revenir là-dessus, c'est moi qui COMMANDE par Athéna)... Démétrios est un prénom grec assez courant dans l'Antiquité donc pas de problème pour qu'il le garde. Après pour son titre j'en discuterais avec lui mais fait déjà qu'il monte en grade tout seul comme un grand, et qu'il se batte bien ! Mais pour ça je lui fais confiance. C'est un de mes plus jeunes soldats, excusez-le, c'est pas facile de commencer dans l'armée de métier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:49

Et puis quoi encore. Je suis pas amie avec les autres ej fais ma propre guerre. Je veux pas d'un inconnu qui drague les perses et d'une reine nympho. Ca va pas la tête. Il n'y a que des gens intègrent chez moi.

Et pour ce qui est d'écrire mes mots en entier, c'est quand meme + que comprehensible ce que j'écris. ET g pas le temps de tout écrire, y a un concours a bosser
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:55

Vous semblez tout à fait au fait de notre vocabulaire Grande Reine Wink (Hors Role Play en effet!)

En ce qui concerne mes preuves, je ne doute pas de pouvoir très vite faire mes preuves parmi les autres braves guerriers grecs!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:58

Nous on n'a pas de problème car c'est chacun chez soit ! Pas de copinage avec les Perses et encore moins avec les Romains, non mais !


Sinon l'imposture alors dur cher Imposteur ? Ton Empereur n'est pas pret d'être détroné à ce rythme là !!! Mais tant mieux, pendant que les Romains se tapent entre eux, on n'a pas de problème... c'est que j'ai pas le temps... j'ai une guerre à préparer contre ces foutu barbares de Perses...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:59

Démétrios a écrit:
Vous semblez tout à fait au fait de notre vocabulaire Grande Reine Wink (Hors Role Play en effet!)
Cool j'ai appris quelque chose... doit être trop vieille pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:00

Faire vos preuves, vous, dont le seul titre est celui de narcissique en chef. On n'est pas à un défilé de mode ici.
L'imposteur fait sa propre guerre, sans troupes, ni argent, ni territoire. Vous savez le poste de bouffon au service de la Grande Reine vous attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:02

Bouffon? encore un emploi...costumé? Vous n'avez donc pas assez de vos eunuques? Vous faut il absolument travestir toute votre cour? Une cour bien curieuse en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:11

Attention Grande Reine, je ne permettrais pas qu'on insulte mes troupes de la sorte Evil or Very Mad Et je suis bien d'accord avec Démétrios, c'est une honte ce que vous faites à vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16

Imposteur a écrit:
Et puis quoi encore. Je suis pas amie avec les autres ej fais ma propre guerre. Je veux pas d'un inconnu qui drague les perses et d'une reine nympho. Ca va pas la tête. Il n'y a que des gens intègrent chez moi.
Rectification : il n'y a personne chez toi !!!

Imposteur a écrit:
Et pour ce qui est d'écrire mes mots en entier, c'est quand meme + que comprehensible ce que j'écris. Et g pas le temps de tout écrire, y a un concours a bosser
C'est compréhensible mais c'est pas BEAU ... Et oui ... Non avons un concours ... Mais dans ce cas précis c'est pas deux lettres de plus ou de moins à taper ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:19

Allez ... Je vais être généreuse : je vais enlever le titre de Narcissique en Chef à Démétrios. Il a fait amende honorable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:25

Oui l'hybris est sévèrement puni chez nous et il le sait, ce ne sont que des erreurs de jeunesse... et si punition il doit y avoir c'est moi qui sanctionnerait et en aucun cas les petits Romains et les lâches de Perses... je sais encore tenir mes troupes, non mais !! Je ne suis pas grand hipparque pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:38

Ok, désolée, chef des Grecs, je te laisserai punir toi même tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:42

Des erreurs de jeunesse, nous ne croyons pas. Il est orgueilleux et avide de pouvoir et il semble que ce ne soit qu'une question de temps pour qu'il prenne votre place comme chef des Grecs. Il faudrait montrer un peu plus d'autorité (si vous en êtes capable) Hippiarque, en donnant par exemple une vraie sanction à ce petit prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

Tu veux que je te le crâme ?
Second champ de Bataille : Gaugameles !? Feu_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:17

Attention je mords!! Si on m'embête je construis une tour géante et j'assiège les villes perses!! ha nan...pas besoin, notre grand Alexandre s'en est déjà chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:34

t'as pas vraiment d'autres solutions que de nous cramer et de nous donner aux lions proconsul ? Nous on a trouvé la solution, on vous extermine à coup de sarrisse ou on joue aux légo et on fait de belles tours de sièges pour prendre vos petits castrum ridicules à côté de nos belles fortifications et du courage de nos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:35

De toutes façon, même si Démétrios n'a pas une grande expérience militaire, ça ne devrait pas être trop dur pour lui d'écraser une "Grande Reine" qui passe son temps à parler de cosmétiques, bijoux, eunuques et choses de ce genre!!! On voit ce qui l'interresse la barbare!!! Elle ferait mieux d'y rester dans son harem, à se refaire les ongles des doigts de pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:42

C'est vrai que nous ne parlons jamais de guerre, de trahison et de torture (vous avez oublié le fumet de Pythie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:43

Si, tu en parles... mais entre deux couches de vernis!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:47

oui et le temps que ça sèche... y'a eu pas mal de mort dans ton empire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02

Oui, c'est vrai, il y a eu beaucoup de morts dans mon empire ces derniers temps. Normal, nous avons fait quelques massacres à Milet. Et le sang grec lui aussi met du temps à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:05

Moins que le sang Perse puisqu'il y a plus de morts chez toi, que veux-tu , tu as affaire à une race bénie des dieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:51

Bon bé je vous fais mes adieux, j'ai décidé d'arrêter le forum ça prend trop de tps et au rythme des messages je peux pas suivre. Bonne continuation a tous. Bin
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:18

Oh non, t'en vas pas. Tu n'es pas obligée de tout lire, moi je parcours certains sujets vite fait et je ne poste pas partout. Tu ne vas quand même pas abandonner ta rubrique potins !
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:32

Po a écrit:
T'as pas vraiment d'autres solutions que de nous cramer et de nous donner aux lions proconsul ?
Bah ... Non. C'est comme les calforniens makis saumon-avocat, j'ai trouvé ce que j'aime, je m'y tiens.
Et puis le déballage d'instruments de siège ... ça fait vulgaire, allez quoi, mettez-y un peu plus de finesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:33

Sympa No.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:05

reconstituer des batailles navales dans le cirque?
PS: No, ne nous lâche pas, déjà qu'on manque de Romains, et puis un Imposteur cela met de l'ambiance.
PPS: l'usage du orange était fait exprès pour attirer l'attention du Proconsul.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:14

Ouais, les naumachies c'est pas mal, mais tout les week-end ... De temps en temps, c'est sympa, surtout avec des croco !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:18

AOC Nil exclusivement, pour les crocos, sinon, j'en veux pas!
et pas tous les week end, sinon on va exploser le budget... mais reconstituer des batailles célèbres avec du massacre de Démétrios Grecs, ça peut être pas mal non plus, montrant notre génie romain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second champ de Bataille : Gaugameles !? Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second champ de Bataille : Gaugameles !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Champ de Bataille : qu'est-ce que c'est ?
» Champ de bataille: les Thermopyles
» Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
» Troisième Champ de Bataille : Alésia.
» Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: