Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pseudos sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:21

Chacun d'entre-vous doit choisir son camp : Romains, Grecs ou Barbares. Ensuite vous vous choisissez un titre :
- Eunuque
- Hiérophante
- Stratège
- Pontife
- Satrape
etc etc etc etc

Mais vous ne devez pas prendre le nom d'une personne, d'un dieu (Antigone le Borgne, Néron, Jules César, Athéna, Isis, Ramsès II, Hadès, Jupiter... enfin je crois que vous avez compris l'idée !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:41

Tout à fait Po.
Mais bon pour les titres spéciaux, faudra faire ses preuves d'abord. Au début vous serez esclaves, métèques, et enfin citoyens. A partir de là, vous pourrez commencer à faire de la lèche à un des modérateurs de groupe.
Moi pour les Romains, Po pour les Grecs et Morgane pour les Barbares ... Si vous êtes douées vous aurez un titre.

Enfin, rien n'empêche de commencer à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:49

Oui, il faudra d'abord qu'ils fassent leurs preuves les petits nouveaux, comme esclave, dans notre harem ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Morgane ...   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:03

Regarde-la, l'autre. Nous on parle de faire ses preuves, de suivre le cursus honorum ou de se hisser au sommet par la verve de ses discours à la Pnix et elle, direct, harem.
Perses, Bandes de Pervers.
A ce sujet, regardez (le navet) "300", y a des preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:07

Chers Grecs,

Faire de la lèche c'est une chose, faire ses preuves s'en est une autre.

Mais sachez que chez nous chaque rang à son importance. Que vous soyez esclaves ou phrourarques vous avez votre utilité dans notre communauté.

Gravir les échelons c'est simple : pouiller les Romains et les Barbares, honorer les dieux et servir dignement sa cité.

Moi, hipparque dans l'armée du grand Alexandre, je vous remettrais ensuite vos titres selon vos préférences et aptitudes : faire des sacrifices aux dieux, empaler les Perses, trancher du Romains avec votre glaive, servir votre cité...

Bonne chance à tous

Par la grâce d'Athéna,

Po, hipparque d'Alexandre vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:15

On va éviter de parler de ce nanar de 300 et du look Xerxès dedans!! Eh, oui nous aimons les plaisirs en Orient. Enfin, bon quand on regarde quelques épisodes de Rome, on voit que vous les Romains vous êtes bien dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:50

Et pourquoi on oublie mon camp. Celui du bonheur, moi je vous accueille tous au rang que vous voulez il suffit de l'usurper. Et moi j'ai le droit de prendre la place d'un dieu je suis un imposteur tout de même!

Et puis je vous signale que si vous n'avez pas aimé 300 vous avez raison c'était n'importe quoi, mais les épisodes de Rome c'était guerre mieux d'un point de vue historique. Donc critiquer les romains sur cette base ne veut strictement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Nolwenn délire   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:23

Pourquoi personne va dans ton camp ! Parce que tu n'as pas de camp !? TU ESSAIE D'EN AVOIR UN !
... donc on en reparle quand ce sera fait.
Non, venez à Rome. Nous nous sommes éternels et stables. La paix et la prospérité attendent tous ceux qui nous servent.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:54

membre du camp de Néis: 0
membre du camp de Pophie: 0
membre du camp de la Grande reine: 0

Alors on peut bien me dire que je n'ai pas de camp, mais vous non plus. Tous le monde se pouille mais personne n'est dans le camp d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

c'est pas faux...
Nous, nous avons une excuse nous sommes la seule barbare. Tous les autres du groupe (voyage Tunisie) étaient déjà grecs et romains avant notre arrivée.
Cela nous arrange bien, pas besoin de diviser pour régner, vous le faîtes tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:23

No a écrit:
membre du camp de Néis: 0
membre du camp de Pophie: 0
membre du camp de la Grande reine: 0

Alors on peut bien me dire que je n'ai pas de camp, mais vous non plus. Tous le monde se pouille mais personne n'est dans le camp d'un autre

Et non raté nous on est DEUX !!! Tu as un peu oublié Pythie même si elle ne parle pas beaucoup !!! (ou pas du tout en faite mais elle n'a pas internet normal !!) Mais c'est le camp des Grecs qui gagnent pour l'instant, avec DEUX MEMBRES !! Oouhaou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:18

A ce moment la Néis et moi on est 2 romaines. Mais on est pas d'accord sur l'organisation interne. Et tant que Pythie n'aura pas dit expressément qu'elle est à tes côtés dans la guerre, et bien elle sera simplement la folle qui fume le laurier
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Les qualités guerrières d'une Pythie ...   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:51

Je suis d'accord avec No : au combat ça sert pas à grand chose une Pythie. Bon ça aide à motiver les troupe mais ... c'est tout.
Et encore, si elle vous ordonne pas de faire n'importe quoi parce qu'elle est choutée !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:58

Offenser la Pythie c'est offenser Appolon, c'est un sacrilège. Ses flèches d'or vous vous décimer et nous on pourra rester chez nous à banqueter... continuer à l'insulter, ça nous arrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:59

Sérieusement personne ne peut croire que la pythie donne de vrai conseil apporté par Appolon. Tout ce qu'elle voit c des hallucinations causées par trop de souffre.

C'est peut être ça qui vous a mené a otre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:04

C'est sûr, cette pauvre Pythie va vous mener tout droit dans le mur. Les vrais devins sont en Perse, pas chez vous les Grecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pseudos sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos sur ce forum   Les pseudos sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pseudos sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les discutions abordées dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Ante scriptum :: Réglement :: Idée de titres pour les nouveaux-
Sauter vers: