Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.

Aller en bas 
+4
Aradalwen
Morgane
Imposteur
Néis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:17

on s'égare, on s'égare mes amis/ennemis... Ne vous laissez pas influencer par ces Barbares cher Demetrios, ils sont vils et utilisent le vice sous toutes ses formes...
(il est temps que je me couche, après la pub pour les céréales Arès voila que je philisophe, mieux vaut laisser ça à notre vieux sage Sam quand il aura fini de cuver le coca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:19

Une drogue bien étrange que je n'ai pas eu l'occasion de consommer lors de mes campagnes !!
Il doit être un homme bien érudit pour connaître de telles substances!

et quand aux pratiques des barbares, j'avais fini par m'y habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:22

Po parle de vices, car personne ne veut d'elle dans sa couche, la pauvre. Vous n'avez qu'à concocter un philtre avec la Pythie. Oui, un philtre d'amour, ça serait la solution à la légendaire division des Grecs qui les a menés maintes fois à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:24

Nan....les luttes intestines, c'est juste histoire de passer le temps quand on a plus de Barbares à la hauteur pour taper dessus!! Ca compte pas comme une réelle déchéance!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:30

Si ça compte, surtout quand ça mène à la fin de la civilisation grecque. Allez donc voir ce que nous avons dit dans la partie Barbares du forum et qui a bien fait rire le Proconsul d'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:32

Bah...au pir, les luttes intestines, nos Grecs n'ont pas été les seuls à en souffrir si ma mémoire est bonne Wink Niveau guerre civile, les passages les plus célèbres ne sont pas grecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:40

Morgane a écrit:
Po parle de vices, car personne ne veut d'elle dans sa couche, la pauvre. Vous n'avez qu'à concocter un philtre avec la Pythie. Oui, un philtre d'amour, ça serait la solution à la légendaire division des Grecs qui les a menés maintes fois à leur perte.
Désolé de vous décevoir mais je n'ai absolument pas de problème de ce côté là. En revanche, vous qui êtes bien porté sur le sujet montre un grand manque d'affection !!! Mais si vous voulez en parler, Pythie est Pythie mais elle est là aussi pour écouter les pauvres âmes perdues...
Oui sinon les stasis c'est juste pas se marrer ! Et pis ça entraîne nos hommes au passage, rien ne vaut une bonne guerre civile !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:43

Nous vous remercions, mais nous n'avons pas besoin de psy (si on peut appeler la Pythie comme cela).
Si vous aimez les guerres civiles tant mieux pour vous, nous, nous préférons tenir le peuple et les dissidents en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:46

"Du pain et des jeux", tout pour leurrer son peuple!! Il faut au moins en admirer les ficelles! Mais que voulez vous, nous, s'il n'y a pas d'action au bout d'un certain temps, on s'ennuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:49

tenir en laisse, c'est bien l'expression... des peuples multiples et variés non unis qui vous servent tous d'esclaves... quel Roi faites-vous là !!! Mon Alexandre lui unit tous ces peuples leur laissant leurs coutumes tout en ne les excluant pas de la magnificence de l'hellenisme et de notre grande phalange...








(PS : bordel vous allez vous couchier oui !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:52

En effet!! Le rêve d'un Empire uni (avec notamment les nombreux mariages arrangés, pour faire naître une génération métisses) c'est autre chose que votre empire qui n'est en fait que Rome, et des marges!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:55

Nous l'avons déjà dit le rêve d'unification de votre Alexandre n'aurait jamais marché. On n'y arrive déjà pas aujourd'hui.
Voila qu'il est pour les mariages mixtes maintenant, lui qui traitait de tous les noms les femmes orientales.
PS : toi va te coucher, Po !
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:55

Avec des généraux et administrateurs tels que nous, notre grand roi n'aurait pu que réussir à faire aboutir son rêve d'unification!! Les seuls troubles qu'il ait pu y avoir dans son grand Empire étaient lié à ceux qui ne croyait pas à se rêve !

et puis les femmes orientales, même sans avoir la classe des notres, sont toujours....divertissantes!! Un joli petit jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:51

oui nous les orientales et les petits eunuques on en fait qu'une bouchée ! Il faut bien se divertir après une bonne bataille ! Y'a pas que le vin quand même et le flambage de villes perses !!!!




Si Héphaistion n'était pas mort si tôt et n'avait pas achevé le moral de mon pauvre roi, si Kassandros n'avait pas butté toute la famille royale (je l'aime pas lui...)... l'unification se serrait fait sans problème avec nos grands généraux, tel que Demetrios et moi, on aurait maté les Perses et admnistré le royaume en attendant que le petit Alexandre soit grand... comme son père... nostalgie, nostalgie Crying or Very sad


Proconsul : Avec des SI on mettrait Rome en bouteille, Po ...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:25

Hé Ho c'est quoi ce bordel sur mon forum !!! Va falloir se calmer mes petits amis !!! J'ai pas internet le soir, moi, que à la fac !!! Je peux pas suivre !!! Et il est hors de question que le perde ma place de 1ère posteuse !!! C'est moi le webmaster quand même !!!
Attendez cet aprèm vous allez voir !!!
... oalalalalalala ... Dans quel état il va être le capes encore ...


Dernière édition par Néis le Mer 29 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:17

Po en train de violer des euneuques, ça promet d'être divertissant.
Quant aux femmes grecques elles n'ont aucune classe, c'est pour cela que leurs maris préfèrent les tenir enfermées dans le gynécée. Comme ça personne ne peut voir leur laideur.
Sinon, nous l'aimon bien Cassandre, il a su faire le ménage. Pauvre Alexandre, plus de descendance royale, enfin quelle idée d'avoir si peu d'héritiers. On ose encore appeler ça un roi. S'il avait passé moins de temps avec Héphaistion, il aurait pu concevoir plus d'enfants.
Quant à toi, le fils à papa. Nous avons discuté avec Imperator et nous sommes tombés d'accord, on ne vous aime pas. Alors si une alliance temporaire Romano-Perse se faisait, le jouet entre nos mains ce serait vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

ou la la, mais vous avez passé la nuit sur le forum ou quoi!! Deux pages écrites en un jour à peine, c'est dur de s'y remettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:27

Surtout quand on a les idées embrumées par nous ne savons quelle substance illicite.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:34

Ha oui! les eunuques perses!! j'avais presque oublié le traitement que vous administriez à certains de vos mâles, ce qui en dit long sur vos considérations! Nous n'avons, chez nous, Grecs, pas eu besoin d'avoir recours à de telles pratiques!! Nos hommes ont toujours su garder leur virilité (et même entre eux;))
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:36

Personne n'a envie d'entendre vos histoires personnelles "entre hommes".
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:40

Il semblerait en effet que nos corps parfaits ne puissent nous même nous laisser insensibles!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:13

Réponses pages 5

Alors ... Dans l'ordre ...
C'est vrai, Pythie ? Les cailloux Perses ça font dans l'eau ? Ils servent vraiment à rien ces Perses .... Des cailloux en sucre et des remparts en briques sèches ... Pitoyable. Tu m'étonnes qu'on les as tous pouillés, les uns après les autres ...
Par contre Po, ta nouvelle recrue elle s'allie aux Perses ... Faudrait peut-être voir à surveiller les gens que tu amènes ici ...
Pythie dit : Il nous faut bien une tête de Turc lol !
Si la Pythie se met à faire des blagues on est mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:16

Aucun Grec ne saurait consciemment d'allier avec le traitre Perse! Par contre, il est vrai que l'humour de nos concitoyens ne saurait émouvoir les Barbares! Il faut assurément être Grec pour savoir l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Page 6   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:31

Réponces page 6


Démétrios a écrit:
Un Empire hérité ne vaudra jamais un empire conquis!! Faire le siège des villes, les unes après les autres!! Bon ok, les villes perses, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus dur à prendre, mais ça en jette toujours
Bien d'accord !!! D'ailleurs nous autre Romains avons conquis le monde, province après provinces, Empereur après Empereurs, à la force de nos légions. Pas comme les rois hellénistique qui ont tout hérité d'Alex ! Sans Alex rien. D'ailleurs après Alex reste pas grand chose. Pas comme chez nous !

Sinon, Démétrios, juste une petite question comme ça : alors c'était comment le siège de Rhodes monsieur le super poliorcéte ?

Bah remarque tu as pas tout perdu : Pythie a trouvé un nouveau champion pour la cause grecque ...

Morgane a écrit:
alors, ça c'est sûr que vous nous verrez jamais aux premières lignes d'un champ de bataille, nous sommes intelligent. Alors que le général grec se jette dans la bataille aux côtés de ses soldats et meurt bêtement.
Bah Alexandre il était comme les généraux romains, il allait au combat. Les Perses eux c'étaient des trouillards : demandez à Po elle vous racontera comment vous êtes doués pour fuir devant lui !!!

Morgane a écrit:
La traitrise, comme la torture, est un art. Aucun grand homme politique ne peut faire sans, vous avez essayé, regardez comme cela vous a bien réussi.
Je suis d'accord avec la Perse, les complots c'est tout un art. Y'a qu'à regarder mes petits prétoriens chéris ... Ah si les Préfets du Prétoire avaient un peu plus souvent réussit leurs coups, et un peu moins été éliminé par leurs Empereurs, j'aurai demandé ce poste à l'Empereur ... Quoi que Rome c'est dangereux ... Je suis mieux en Afrique. Faut pas être trop gourmand dans la vie ...

Démétrios a écrit:
Ce serait mal connaître nos stratégies que de dire que les généraux de notre patrie sont en première ligne...Nous avons en effet fait une grande utilisation des leurres ! Les Perses étaient si crédules à ce sujet....Il ne leur a jamais paru étrange qu'il puisse y avoir en même temps 4 Alexandre sur le champ de bataille!
Et il s'en vente en plus ! Couard !!! Comment vous baissez dans mon estime ...

[quote"Morgane"]Tous les Grecs de ce forum font référence à Alexandre, un seul héros durant tous ces siècles. Pathétique.[/quote] Ouais un seul ... Pitoyable. Et même pas Grec en plus ... faut vraiment être désespéré ?! tongue

[quote"Morgane"]Démétrios, pour l'instant vous n'êtes qu'un petit affranchi. [/quote] Ouais mais faudrait se méfier, il monte vite ce petit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:37

Nous on fait peut être référence à un seul et le plus grand de tous nos héros mais la Perse jusqu'à présent elle n'en a pas cité un seul des siens (normal, y'en a pas!!) Et oui, les cailloux perses ça fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:37

Je suis obligé de revenir sur le siège de la traitre insulaire!! Rhodes, qui a préféré se joindre au lagide que d'embrasser nos rêves de conquêtes!! Mais les futures générations ne verront dans cet échec qu'un mal pour un bien!! En effet, c'est des suites de ce siège que fut bâti ce que nos successeurs appelleront une "merveille du monde"! le grand Colosse Rhodien!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Y'a pas de Démétrios qui tienne ...   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:38

Attention

Démétrios .... Fait attention : on ne s'identifie pas à un personnage historique précis. Parce que sinon vive les problèmes chronologiques ... Déjà que c'est galère ! On accepte que vous soyez hellénistiques alors que comme période c'est trop cours ... Faut choisir une fonction. Moi je suis Proconsul. Des proconsuls, y'en a eut pendant des siècles.
(Bon après je vis au IIIe parce que c'est ma période préférée mais dans l'absolue je peux jouer plus large.)
C'est plus un débat de civilisation que de personnes.
... Quand on est sérieux.
En ce qui concerne ton titre, vu que tu postes beaucoup je pense qu'une promotion rapide peut-être envisagée mais ça il faut le voir avec ton modérateur, ton chef, Po l'Hipparque.


Dernière édition par Néis le Mer 29 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Page 7   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:43

Réponses page 7

Démétrios a écrit:
Vous pourriez avoir la surprise de constater que le Grand Démétrios est très bien....pourvu...
Qu\'est-ce qu(il nous font là ? Hé Po ! Fait ton boulot un peu !!! Engueule-les ?! S\'ils se marient tu te retrouves alliés à l\'Empire Perse !!!
Remarque comme ça on vous pouillera en même temps ...

Morgane a écrit:
Po parle de vices, car personne ne veut d\'elle dans sa couche, la pauvre.
Bah non ... Elle a juste un homme Tom l\'Echanson, et elle vit un peu avec depuis des mois et des mois ...


Dernière édition par Néis le Mer 29 Oct - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:49

Quoi me marier avec ce roitelet, non merci. Nous ne sommes pas du genre à faire des mésalliances. Nous voulons juste le réduire en esclavage !
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51

Ah Ah Ah, vous réduire des Grecs en esclavage!! Trop drôle!! Vous êtes tous juste bons à vous esclavagiser entre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:56

Bonjour ... Pour éviter que les forums soient trop long et lourds, nous passons sur une nouvelle page.

Rendez-vous sur notre nouveau champ de bataille : Gaugameles !!!

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Chimar10
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:09

Rooooooooo vous etes vraiment chiant. J'ai 5 pages a lire pr revenir au débat!!! Non mais c quoi ça. Vous pouvez pas écrire un peu moins sinon je vais devenir l'imposteur de tout le monde j'vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:10

Et puis pourquoi ça parle de mariage? C interdit de faire des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

Ah bon, pourquoi les alliances seraient interdites ? Il faut bien des alliances à faire et à défaire, des trahisons et autres. Autrement il n'y plus la guerre ni de politique. Vous avez déjà vu des politiques qui ne mentent pas et ne trahissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

Argh !!! J'ai dit que c'était fini ici !!! On migre sur un nouveau champ de bataille !!! Et arrête de grogner Imposteur, c'est fait esprès pour toi, pour que tu puisses suivre plus facilement !!!
Et on se marie pas entre grec et Perse, on se tape sinon il va où se forum ? C'est un champ de bataille pas un ****drome !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.   Premier champ de Bataille : Cynoscéphales. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Champ de Bataille : qu'est-ce que c'est ?
» Second champ de Bataille : Gaugameles !?
» Champ de bataille: les Thermopyles
» Troisième Champ de Bataille : Alésia.
» Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: