Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Imperator Augustus, Empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Imperator Augustus, Empereur   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:07

Y'a-t-il vraiment besoin de présenter l'Empereur ! Non ! Mais si tu veux ajouter un petit mot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: L'unique Empereur de ce site, c'est moi !!!!!!   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:22

Et bien oui, je vais quand même dire quelques mots à mon peuple adoré !

Je suis l'Augustus, Pontifex Maximus, Imperator un grand nombre de fois (je vous dispense même de tous mes titres de généra victorieux !), Consul pour au moins la 15è fois et détenteur de la puissance tribunicienne. Je suis l'unique petit-fils du grand Aguste, heureux rescapé de l'hécatombe qui a emporté ma famille... Crying or Very sad
Tout comme mes glorieux ancêtres (bin oui, n'oubliez pas que Jules César est mon grand tonton !!!!), je m'efforce d'apporter paix et prospérité à mon bon peuple de Rome. Cela passe évidemment par la voie militaire car je me dois de nourrir et de distraire une foule de plébéiens de plus en plus nombreux. C'est pourquoi nous avons déjà asservi les Grecs, qui n'ont plus rien à voir avec ceux des temps jadis, qui ont porté haut une civilisation rayonnante dans le bassin méditerranéen. Ils ne sont pluq que l'ombre d'eux-mêmes et nous nous sommes donc naturellement posés en digne successeur de ces brillants Grecs qui en ont fait rêvé plus d'un...
Quant aux Perses, ils sont plus difficilement saisissables mais je suis sûre de notre victoire prochaine sur ces barbares pourtant cultivés.
Pour m'aider, je me suis entourée de personns compétentes, comme le Proconsul d'Afrique, qui me donne entière satisfaction pour le moment. Je ne peux que déplorer le retrait partiel de mon chef des Protectores, dévié du droit chemin par la prêtresse d'Isis.

Voilà, peuple de Rome, celui que tu as choisi (ou presque...) pour mener ta gloire le plus haut possible !

Salut à tous.

L'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Re: Imperator Augustus, Empereur   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:02

"Qui me donne entièrement satisfaction pour le moment", vous avez raison de préciser pour le moment seulement. Vous avez choisi de ne pas parler quelles étaient vos victoires militaires, vous pouvez le faire ? parce que personne ne s'en souvient (s'il y en a eu).
"Petit-fils du grand Aguste" ??, c'est qui ce gus là ? Puis, ce n'est pas la peine de préciser quels sont vos liens de parenté avec les précédents empereurs, car on sait tous que vous vous reproduisez entre vous. D'où quelques soucis de consanguinité.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Généalogie.   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:52

Olalalalala la Perse ! Qu'est-ce que tu vas prendre quand l'Empereur va voir ça ...
D'ailleurs digne descendant d'Auguste, César, Iulle, Enée et bien sûr Vénus, je tiens mon cirque et mes meilleurs experts en torture à votre disposition pour régler ce petit problème de lèse majesté. My pleasure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Re: Imperator Augustus, Empereur   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:35

Evil or Very Mad Je constate Grande Reine que grande est votre ignorance, ce qui fait qu'un jour prochain votre Empire tombera sous mes coups !!!!!
Ignorer qui est Auguste, c'est une injure sans nom faite à la mémoire du plus grand Empereur que Rome ait connu !!! Et c'est un immense honneur pour moi que de continuer la tâche qui fut sienne pendant si longtemps !!!
Nous reproduire entre nous !!!!! N'importe quoi !!! Il ne faudrait pas nous confondre avec ces Egyptiens qui se mariaient entre frères et soeurs pour que le sang soit le plus pur possible. Je vous rappelle que c'est justement mon glorieux ancêtre qui a réduit à néant les espoirs égyptiens en battant Cléopâtre, cette dégénérée !!!!!

Mes victoires sont si nombreuses que les énumérer pourraient faire croire que je suis vaniteux !!!! Or il n'en ait rien et c'est par respect pour mes ennemis qui se sont battus avec beaucoup de courage que je ne les cite pas !!!! Ces vertus, Grande Reine, vous semblez ne pas les avoir !!! C'est ce qui nous différencie, nous peuple civilisé de vous peuple barbare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Re: Imperator Augustus, Empereur   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:25

Effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Vous vous réfugiez derrière une prétendue modestie pour masquer votre incompétence. Nous nous avons notre orgueil et nous n'avons pas peur de montrer à tous nos titres et notre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Re: Imperator Augustus, Empereur   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:33

Et c'est ce qui fait, Grande Reine, que je suis aimée de mon peuple. Pouvez-vous en dire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Re: Imperator Augustus, Empereur   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:39

Alors là, rien à faire. Mon peuple peut ne pas nous aimer, tant qu'il nous craint. L'amour, nous laissons ça aux faibles comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Ouais même que ouais   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:11

Cléopâtre, elle était pas mariée à son petit frère normalement ?
Je pense pas que les Perses puisse se prévaloir d'une quelconque modestie ! Et ouais, le peuple, il aimait pas le Grand Roi, au mieux il en avait super peur. Et la peur ça ne vous même nul par qu'à vous faire trancher la gorge par ses propres eunuques. Nous, les Empereurs, on les acclamaient, on les aimaient et donc ... On suivait pas les imposteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Re: Imperator Augustus, Empereur   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:23

Bien sûr tous les empereurs étaient populaires. Il n'y a jamais eu d'assassinat, de suicide forcé, de conjurations.
Sinon, oui le peuple a peur de nous et c'est bien normal. Pour l'instant, pas de révole, nous le tenons bien. Il n'est pas malheureux, car il n'est pas pauvre et il mange à sa faim. Mais, nous lui ferons jamais goûter à la démocratie. les caisses de l'Etat sont pleines grâce aux butins et au commerce. Il y a de nombreux divertissements pour la populasse : exécutions et autres. Ce n'est pas vous les Romains qui disiez "du pain et des jeux". Il n'a besoin de rien d'autre le peuple et il se tait.
Et, Cléopâtre, même si nous l'apprécions n'était pas orientale, mais grecque. Alors, oui comme vous Romains, ils se reproduisent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Re: Imperator Augustus, Empereur   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:50

y'a des empereurs qui sont morts de vieillesse, c'est quoi ces histoires ...
Et puis aucun peuple n'est mieux nourrit que le notre : on a l'annone !!! Et nous aussi nos caisses sont pleines ... d'or Perse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Imperator Augustus, Empereur Empty
MessageSujet: Re: Imperator Augustus, Empereur   Imperator Augustus, Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperator Augustus, Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
» No, Imposteur Impérial
» Symmaque, fidèle sujet de l'Empereur.
» Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Ante scriptum :: Présentation des membres :: Romanistes-
Sauter vers: