Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)

Aller en bas 
+5
Aradalwen
Imposteur
Symmaque
Caecilia
ARNBJÖRN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:17

Bon ... euh... Alors.. pour commencer, avé pour les petits romains, chairê pour les bellâtres grecs et salut les copains (on s'en met une quand vous voulez) pour les autres que je connais pas encore.
Jeune guerrier actuellement en vacances (repérage).
Pour savoir à quoi je ressemble voir la photo ci-contre (photo d'époque, on fait pas mieux chez vous?!).
J'espère que je vais passer de bons moments avec vous... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:26

Oh, il semblerait qu'on ait un envahisseur féroce!
bienvenue dans ce monde de fous. Espérions que ton voeu sera exaucé et que tu passeras quelques bons moments avec nous.
On mord un peu les nouveaux mais faut résister, sinon, cen'est pas drôle!
PS: merci pour la prononciation, les langues germaniques au Nord de Kiel ne sont pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:33

Quelle horreur, un barbare !
Ca fera un nouvel ennemi pour Rome et de la compagnie pour la perse, elle cherche justement un nouveau mari qui pourrait la battre (ou l'inverse, on ne se sait plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:22

Merci de votre accueil mais attention :
- je ne suis pas un envahisseur : on fait ça avec tout le village
- je ne suis pas un féroce mais un Viking (c'est pas pareil)
- Et c'est quoi la perse ?

A par ça c'est joli mais un peu chaud chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:27

Bienvenue le barbare. Par contre j'ai une question tu es qui? Quelqu'un de connue ou une visiteur perdu sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:45

Tiens... un nouveau que j'avais même pas vu... on va être nombreux si ça continue !!! bienvenue le barbare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:23

Bonjour, nouveau venu, je suis le Proconsul d'Afrique et webmaster-chef d'ici.

Bon alors niveau chronologique, j'ai des doute sur les vikings ... Va falloir s'en remettre à la science infinie de Caecillia ou à l'expertise de l'Empereur en ce qui concerne les barbares. Mais a première vu je dirai 7-8ème siècle ... Ummm ... Tu sais on est jamais passé au calendrier chrétien, le monde a cessé d'exister quand il est devenu chrétien ... Et tout ce qui vient avant Rome, c'est de la ***** !!! (Ca te donne une idée pour l'échelle chronologique)
Attend les réponses de Caecillia et l'Empereur, on va te trouver un envahisseur bien sympa si c'est ton truc ... Ou tu peux t'intégrer, à Rome on est très acceuillant tu sais : on a quelques gaulois au sénat ...

Pourquoi faut-il qu'on récupère enfin un barbare quand le chef de l'armée nous laisse tomber pour une Egyptienne ? Alalalala ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:24

Au fait ? Tu es une connaissance à Symmaque ? ... Comment tu nous a trouvé !!! Parce que même nous si on oublie l'adresse on a du mal à revenir !? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29

Ah, oui .... La Perse, j'ai oublié d'expliquer ...
Bon, déjà lis les petites fiches de tout le monde ça te simplifiera la vie, mais vite fait ...
Nous avons Morgane, alias la Grande Reine des Perses, sur ce forum. C'est elle que nous appelons méchamment "la perse". Comme toi, elle est seule dans sa cathégorie ... et au monde. Elle tende bien de résister et de prouver qu'elle existe mais ça ne marche pas des masses ...
Vive Rome ! Vive l'Empereur !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:38

Apparemment on a pas vraiment de trace des vickings avant 793 donc c un peu trops récent pr l'antiquité
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:40

oh ils devaient déjà chasser le phoque et faire des petits bateaux avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:42

Ils existaient probablement avant mais ils étaient pas encore très envahissant d'où le fait que tout le monde s'en fiche avant visiblement. Dur dur. Mais bon on peut considérer qu'ils étaient bien là
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:42

Je ne pense pas le connaître. Symmaque ne connait pas de barbare.

Sinon, viking, pour moi, ça rentre dans la catégorie de tout ce qui se trouve au-delà du Rhin (genre les germains dont la mythologie et les rites barbares sont assez proches).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:48

Ouais mais bon un viking qui pillent pas c'est pas un viking moi je dis !?
Tu imagines Morgane sans sa barbe à bouclette et ses cornes ? Pythie sans son laurier ? Non, faut pas abuser ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:49

C'est pas Symmaque ... Il nous a vraiment trouvé par hasard alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:49

dans ce cas ce serait bon mais faut considérer que c les origines des vickings.. MOi ça me va mais faut voir ça avec le principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:52

mais comment est-ce possible ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:53

Ouais ... deux posts et puis s'en va, il est pas près de sortir de l'esclavage ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:55

Sinon, vous pensez qu'il est masterant ou capétien ?
Moi, je veux qu'il ai fait un master et qu'il prépare le capes, comme ça on pourra se suicider ensemble, hein, No ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:54

Peut être qu'il prépare une thèse sur les vickings...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:56

Ou un thésar. Mais avec un sujet bien. Comme Mr Suicide-en-Grèce
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:56

dis tout de suite que mon sujet est pourri! sale gamine, va. Il est juste prise de tête et difficile (réaction du directeur de thèse d'un de mes camarades de promo de l'institution-qui-va-disparaître-ô-joie-ô-bonheur: "ouh, elle a du courage, cela va être difficile." J'ignore si l'enseignant en question maîtrise l'euphémisme aussi bien qu'un prof d'histoire médiévale que je respecte immensément, dans ce cas, un suicide est envisageable).
Sinon, moi, tout ce que je connais,n c'est la défaite de 7 dans une forêt lointaine, à cause de ces fichus Germains, mais bon, moi, les dates positives...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:28

Bah sauf si tu étudies les histoires de coucheries et d'assassinat, c'est pas un sujet marrant. Comme le mien ... No, c'était un sujet marrant ...

Caecilia je te préviens, si j'accepte le nouveau c'est pas pour que tu commences à lui monter la tête avec des choses pareilles !!! C'est pour pouvoir défoncer
1) une cible facile : je vois pas comment on pourrait trouver des arguments pour défense "ces trucs" -on peut pas parler de civilisation, c'est encore pire que la perse -
2) pour enfin "bouffer" autre chose que de l'oriental mollasson et efféminé !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:54

Arrêté de lui faire peur, il n'ose même plus revenir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:45

Eh bien moi je dis que ce n'est pas parce que nous ne connaissions pas les Vikings avant leurs invasions qu'ils n'existaient pas... C'est vrai quoi, nous ne sommes pas allés au-delà du Rhin,faisait trop froid...
Et puis je signale qu'Astérix les a vus lui les Vikings (qui vient de dire que je devenais cénile ???????).

Donc moi j'accepte totalement l'arrivée du petit nouveau. Et puis si on ne connaît pas bien cette civilisation et bien on va se renseigner....

En tout cas, bienvenu à toi, de la part de l'Empereur tout puissant de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:09

Tout à fait d'accord avec l'Empereur, les Vikings ne sont pas tombés du ciel lors des invasions barbares! Et vu comment les Gaulois étaient civilisés avant que César ne les envahissent, je ne pense pas qu'ils avaient tant de retard que ça! En plus c'est eux qui ont découvert le nouveau monde en premier...

Et puis ça change des civilisations orientales! C'est plus en accord avec le manteau blanc qui est en train de nous tomber sur la tête! Brrr, il fait un froid de canard, je suis sûre que c'est lui qui l'a amené avec lui dans ses bagages!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:16

Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre souvent à vos messages mais moi j'ai du boulot :
- comprendre vos langues
- me déplacer
- ...

Venir chez vous c'est pas de tous repos...

Si je comprends bien ce que vous dites, vous cherchez à savoir qui je suis.
Alors un Viking c'est un nom générique donné à toute personne faisant partie des peuples du nord de l'Europe. Ça peut être un normand, un picte, un saxon, ... Du moment que ça envahit en venant du Nord.

Pour vous aider a savoir qui est le Viking je ne suis pas en fac de lettres (OOops Suspect ) et je ne vous ai pas trouvés par hasard, c'est une grosse fumeuse d'herbe qui m'a entrainé ici...

J'me sens bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:20

C 'est Pythie qui t'a attiré ici ? Elle fricotte avec les Barbares maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:21

Elle arrêtait pas de parler de gaulois et autre barbares mal dégrossis du nord, faut croire que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:25

Elle qui ne devait ne se consacrer qu'à Apollon, on dirait que le pauvre dieu a été cocufié par un germain !
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:29

J'ai pas cocufié appolon j'ai passé du gazon à une inconnue qui est devenue dingue et qui m'a amené ici.
J'y peu rien si elle ne tient pas à la fumée nordique moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

Oui c'est ça. Dites ce que vous voulez mais tout ça va alimenter la rubrique rumeur, n'est-ce pas No ?
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:37

le génie du montage d'épingle est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:00

Donc du coup l'a pythie fricotte avec les barbares parce qu'elle c cru abandonné par l'hypparque, qui lui est revenu mais va se retrouver tout seul, puisque la pythie est partie dans le Nord. Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:53

Imperator a écrit:
Donc moi j'accepte totalement l'arrivée du petit nouveau. Et puis si on ne connaît pas bien cette civilisation et bien on va se renseigner....
Ah bah oui, Arn (je peux t'appeler Arn ? Je me souviendrai jamais de ton speudo de toute façon) il suffit pas de se proclamer Viking, faut maitrise un minimum aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:08

ARNBJÖRN (pron. arnbioeu a écrit:
Alors un Viking c'est un nom générique donné à toute personne faisant partie des peuples du nord de l'Europe. Ça peut être un normand, un picte, un saxon, ... Du moment que ça envahit en venant du Nord.
Mais bien sûr ... Hého faut choisir mon petit gars !? C'est super précis les personnages d'Antiquitas !? Il faut que ce soit plus construit !? Allez confie toi !
Qui es-tu ? Comment vois-tu la vie ? Qu'est-ce qui te motive dans la vie ? Quelle est ta passion ?
Ex avec moi : Le très fidèle à l'Empereur Proconsul d'Afrique, comme un grand champ de blé lucratif qui bordent ma piscine, l'argent, le crâmage de chrétiens ...

ARNBJÖRN (pron. arnbioeu a écrit:
Pour vous aider a savoir qui est le Viking je ne suis pas en fac de lettres (OOops Suspect ) et je ne vous ai pas trouvés par hasard, c'est une grosse fumeuse d'herbe qui m'a entrainé ici...
Ah ouais mais non ... Faut pas croire qu'on est accessible à n'importe quel lettre-classique !? C'est une espèce trop dangereuse !? Le cas Pythie est tout à fait exeptionnel !!!
Quelques questions pour savoir si on te garde :

- Pourquoi as-tu choisit d'apprendre le latin ?
1) "Pour lire la Bible en version originale"
2) "Parce que tu te maries pas si la messe n'est pas en latin"
3) Autres.

- Ton professeur te propose deux textes à étudier, au choix, que préfères-tu ?
1) un bon vieux discours de Caton l'Ancien
2) le Satyricon

Attention, réfléchis avant de répondre !!! Je ne te cache pas que ton avenir en dépend !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:12

Imposteur a écrit:
Donc du coup l'a pythie fricotte avec les barbares parce qu'elle c cru abandonné par l'hypparque, qui lui est revenu mais va se retrouver tout seul, puisque la pythie est partie dans le Nord. Dur dur...
Que veux-tu le sac de Delphes lui a fait découvrir un tout autre horizon ...

Et puis question : comment est-ce qu'un lettre-classique se retrouve à fond dans les barbares ? La j'avoue je suis pantois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:33

Il faut être obligatoirement en lettres classiques pour parler ici !??
On peut pas venir découvrir ce qu'est le monde romain ou grec !??

Pour vous calmer parce que j'ai l'impression que vous surchauffez, je suis pas en lettres classiques, je suis en licence d'électronique marine ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser au grecs et aux romains. Et de lire leurs récits.

Au fait, comment vas ce vieux Neptune, depuis qu'Ulysse est rentré j'ai plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:53

Nous attendons que Pythie vienne nous parler elle-même de son nouvel amant du Nord, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:53

C'est quoi cet accueil merdique !!!!! Depuis quand faut êre à la fac pour faire partie de notre délire ????? Si ce jeune homme s'intéresse aux civilisations anciennes, pourquoi ne l'accueillerons-nous pas ???? Non franchement Proconsul, tu me déçois...

Quant à la Perse, je pense qu'il n'y a que la rubrique potins et rumeurs qui l'intéressent ici... Une fois de plus, la futilité des Perses est démontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:13

Imperator a écrit:
Non franchement Proconsul, tu me déçois...

Tu vois Neis ?
L'empereur actuel est favorable à ce que les barbares entrent dans Rome, c'est elle la traditore, cette Messaline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:19

AHAH je sais qui tu es (enfin si je ne me trompe pas). Ba du coup t pas l'amant de la Pythie (quoique les barbares et les grecs ne sont pas a ça près)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:46

La Grande Reine accueille volontiers de nouveaux barbares, même s'ils ne sont pas d'Orient. Bon, No, c'est qui ? c'est qui ? (me faut plus d'infos pour faire marcher la section potins).
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:59

Tiens No t'as changé de tête ?! ça doit vraiment être quelqu'un que tu connais alors ?!! Un pote à Jo ?!!!! Mais qu'est-ce qu'il ficherait ici ??? Un copain à Ben ?
Sinon le nouveau faut pas nous insulter nous on est pas en lettres classiques (sauf Pythie) nous opn est en HISTOIRE (art/archéo pour certains) !!!! hihi
Et la Pythie n'est pas abandonné par son hipparque préféré !!! Elle choisit l'amant qu'elle veut, chez nous y'a pas de tabou, ce n'est pas notre devise pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:04

No va perdre sa place au concours de beauté si elle met des avatars maculins comme son impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:24

Eh Symmaque, je te signale que ce qui fait la force de l'Empire romain, c'est sa grande capacité à accueillir de nouvelles civilisations et à les romaniser... Cà a dû t'échapper... Voilà pourquoi je suis un meilleur empereur que toi tu ne le seras jamais car je permets à Rome de s'ouvrir sur l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:24

mais non l'hypparque tu perds la tête, c pas qq1 que je connais c pythie qui connait. Mais je vois qui il est par rapport à elle car elle en a déjà parlé d'ailleurs toi et Proconsul devriez avoir compris aussi. Ca n'a pas grd intérêt non plus.

Oui j'ai changé ma tête je trouvais que celle de néron était plus intéressante. T'inquiète pas pr le concours de beauté c pas avec ma vraie tête que j'aurais gagné grd chose. Mieux vo se faire passer pr autrui.

cher empereur, on ne peut pas dire que les barbares ont été une réussite pr l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:46

Et la vague de xénophobie sur les barbares, la grosse critique contre Stilicon le barbare et toute sa clique ? Ca te dit quelque chose ?

L'imposteur ferait certainement un bien meilleur empereur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:52

Symmaque a écrit:


L'imposteur ferait certainement un bien meilleur empereur que toi !

Enfin quelqu'un s'en rend compte!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:15

Il n'y a bien que le timbré de Symmaque qui peut prétendre pareille ineptie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Ante scriptum :: Présentation des membres :: Barbares-
Sauter vers: