Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)

Aller en bas 
+5
Aradalwen
Imposteur
Symmaque
Caecilia
ARNBJÖRN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:00

ARNBJÖRN (pron. arnbioeu a écrit:
Il faut être obligatoirement en lettres classiques pour parler ici !?? On peut pas venir découvrir ce qu'est le monde romain ou grec !???
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Puisque tu es arrivé par l'intermédiaire de Pythie. Je croyais que tu étais en Lettres-Classique. Pas besoin d'être historien ou lettres-classiques pour venir jouer avec nous. On est totalement pour la diversité : on est romain pas grec !?
C'est juste qu'il y a vraiment des gens bizarre en lettres-classiques et uq'on voulait faire quelques petites vérifications ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:05

Imposteur a écrit:
Symmaque a écrit:
L'imposteur ferait certainement un bien meilleur empereur que toi !
Enfin quelqu'un s'en rend compte!
Faut vous faire soigner tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:53

Je serais un très bon empereur qui ne mènerait pas à la dérive notre grande Rome. Mais bon je crois que ça n'a rien a faire ici ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:58

Oui ... Notre barbare est le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:58

Et bien n'en déplaise à Symmaque mais j'accueille chaleureusement le nouveau venu !!! Et je te signale d'ailleurs que les barbares vous ont bien des fois sauvé vos petites fesses de sénateurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:38

ah oui? je me rappelle surtout des misères qu'ils nous ont faites pendant la République (l'Allia, la prise de Rome, la peur avant leur défaite à Sentinum, ...). Mais le Sénat de Rome a su porter au pouvoir de brillants généraux, qui nous ont sauvé la mise. Mais bon, moi, après la mort de Grand-Papy, c'est de l'histoire contemporaine!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:49

Ah ces sénateurs, toujours décevants...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:38

Si tu trouves Caecilia décevante, pourquoi cherches tu tellement à l'avoir ?
Tu nous fais sans cesse comprendre que l'empereur est tellement mieux sans le Sénat, mais pourtant, tu cherches sans cesse à avoir ses membres pour te servir de "caution" dans ton règne tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:31

le Sénat est l'honneur de Rome! l'empereur devrait avoir plus de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:18

Hé ho !!! Ca suffit !!! C'est pas le champ de bataille ici !!! Ici, on est sensé décidé si on accepte que Arn soit un Viking ou si on lui trouve un bonne petite tribu germanique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:00

une tribu germanique serait plus appropriée pour notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:07

Aujourd'hui j'ai vu un super "documentaire" sur les vickings... enfin documentaire si on veut. C'était le "il était une fois l'homme" sur les Vickings. Dc je vous confirme que comme nous ils présentent les vickings avt leur 1er raid en 793 mais par contre on a pas de dates précises pr eux. Et puis <le gros du pbm c qu'ils arrivent en Italie bien plus tard et donc ils ne sont pas tellement sur le même champ de bataille que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:33

Pour montrer à tous que je ne suis pas le tyran que Symmaque se plait à décrire, j'accepte le nouveau comme viking, ça ne me gêne pas... Et on ne les connaît qu'à partir de 793 car c'est à partir de cette période que nous les avons vus pour la première fois mais ce n'était sûrement pas la première génération de cette peuplade du Nord... Faut être un peu logique...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:44

Moi je veux pas de Viking, je dis qu'il faut rester un minimum sérieux ! Parce qu'après un fait comment avec un Teutonique, un Abasside, un Pope russe, ... Non moi je dis : Avec Constantin vint le fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:49

avec la mort d'Alexandre vint la fin du monde... pauvres petits Romains vous n'avez jamais existé en fait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:10

si, moi, avec la République!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:17

Et moi en tant qu'empereur !!!!! C'est vous les Grecs qui n'êtes plus rien depuis Alexandre... Mais je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes si fâchées avec les vikings !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:24

C'est trop vieux !!!
Et la Grèce fini avec les Macédoniens !!! Donc dès Philippe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:25

je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, c 'est un barbare venu du Nord (germanique pour nous) et puis c'est tout. De toute façon il a pas l'air de vouloir participer beaucoup donc ça va pas nous dérranger. Et on est pas a ça près parce que niveau réalité historique, un empereur, un proconsul, un pape et des sénateurs féminins, c'est pas très crédible. Si on s'en tenait à al réalité on seriat toutes seulement les femmes de...

Je trouve que l'Hipparque et la Grande reine se ressemble dans leurs propos, elles ont toutes les 2 cette manie des "pauvres petits..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:37

C'est ce que vous êtes les Romains : pauvres et petits.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:32

pauvres? avec le plus grand empire du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:51

Ouh là là, que j'ai du retard!!
Alors, une petite mise au point s'impose! C'est bien moi qui ai ramené le Barbare, mais c'est pas mon amant, c'est mon frère et comme je ne suis ni perse, ni eguptienne, ni Tibère, je ne couche pas avesmes frères et soeurs!!!
Et pour ceux qui s'étonnent qu'on s'interresse aux mondes barbares, je dirais aussi que je nous sommes des finistériens, donc ce qu'il y a de plus celte en Bretagne et en plus je suis passionnée pour l'Irlande..!!!
Sinon les barbares, ce sont des marins et quand on est fondu de mer comme Arnbjörn, le choix est tout trouvé...
Sinon, mon Hipparque, je comprends qu'elle soit pas toujours là, même si elle me manque parfoissur le forum, snif!!! Et je lui serais toujours fidèlemême si il m'arrive de l'engueuler quand elle dit des conneries.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:05

Imposteur a écrit:
Et on est pas a ça près parce que niveau réalité historique, un empereur, un proconsul, un pape et des sénateurs féminins, c'est pas très crédible. Si on s'en tenait à al réalité on seriat toutes seulement les femmes de...
Qu'est-ce que tu critiques Imposteur de pacotille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:07

mais on l'accueille avec plaisir, ton frangin, avec notre chaleur coutumière (faut juste réussir à passer le cap, mais pour un marin, quoi de plus facile?).
heureusement que la morale pythique est sauve, sinon, les Grecs seraient encore plus mal au cas où Apollon prendrait des mesures de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:39

Et bien pour en fois, je suis d'accord avec l'imposteur : c'est un barbare venu du Nord et du frois, un point c'est tout !!!!!! Donc bienvenu au frangin de la plus shootée des Grecs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:11

Ouaiss! Va falloir que je lui dise parce que il a cru que vous vouliez pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:22

mais oui, mais oui, dis-lui qu'on a un sens de l'accueil un peu particulier mais que cela passe avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:32

Oui, oui et que surtout c'est moi l'Empererur qui l'ai le mieux accuelli !!!!! Donc les Romains sont gentils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:44

Ouh la vache!!! chius un peu trop beaucoup assez en retard

Pour le passage de cap c'est facile, il suffit de laisser passer la tempête; et voilà.

Ah! Je vois qu'il y en a qui voulaient caser la pythie lol! Ben c'est raté.

Pour ce qui est de mon intérêt pour l'histoire je quelques connaissances sur la navigation et les techniques de construction navale dans l'antiquité.

Bon euh les romains, euh, pour battre les grecs, la solution c'est de vous entrainer en ramant sur vos galères (a la place de vos esclaves) . Sissi (pas l'impératrice (trop maigre)) vous verrez ça marche!!!

J'ai pu voir que mon arrivée vous a réveillés Sleep

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:51

Il est encore en vie celui-là ?
Bon anniversaire en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:06

certes, bon anniversaire!
et on fait ramer les légionnaires (mais pas moi, à quoi ça sert d'être officier, autrement?).
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:00

Ça te ferait les muscles pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:57

parce que Pythie est un job physique, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:16

Non mais je vis dans un grand parc ou je peux faire du sport à mes heures perdues avec les prêtresses de Déméter...
Mais bon, c'est pas le sujet ici...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35

Ah contente de voir que le barbare nordique ne s'est pas laissé effrayer par les mauvaises manières de certaines personnes de ce site !!!

Bon moi aussi je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec du retard semble-t-il...

Et non, pas question qu'un empereur se mette à ramer... Par contre, c'est une bonne idée pour certains sénateurs turbulents...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:31

Allez, je m'absente un peu et c'est reparti le n'importe quoi !?
C'est la présentation du Viking pas réunion tuperoire !!!
Allalalala ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:16

Ben oui, mais comme tous les sujets partent en cacahuète...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:23

Euh voilà la véritable orthographe de Tupperware !!!!!!!

Et puis on a quand même le droit de fêter son anniversaire à l'un de nos membres quand même !!!!! Pour le reste, tu t'arranges avec la Pythie et Caecilia...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:42

L'empereur se transforme en balance, c'est du propre!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:25

Parce que tu balances personne toi peut-être????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)   Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnbjörn, (à définir parce que je suis septique sur les Vikings)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Ante scriptum :: Présentation des membres :: Barbares-
Sauter vers: