Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prob : les discutions trop longues

Aller en bas 
AuteurMessage
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Prob : les discutions trop longues Empty
MessageSujet: Prob : les discutions trop longues   Prob : les discutions trop longues Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:03

Les discutions trop longues.

Nous l'avons vu hier, avec la discussion nocturne de Morgane et Démétrios, une conversation peut s'étirer, prendre plusieurs pages et laisser tout le monde sur le carreau. Pour éviter que les autres perdent trop de temps à rattraper, nous prévoyons de les déplacer dans une section : duels. Cela deviendra peut-être une section indépendante comme "The Questions ...". Merci d'y migrer dès que vous voyez que vous êtes tous seuls en à parler entre vous.

Comment procèder :
Dans "Champ de bataille", sur l'index des différentes discutions, cliquer sur "nouveau".
Entrer le sujet selon la formule : "Duel : X versus Y".


Vous pourrez vous y retourner à chaque fois que cela arrive.

Merci. Vraiment ... parce que sinon on va perdre l'imposteur et moi je vais avoir trop de mal au capes ...


Ps : je vais faire un exemple ... Non carrément, je vais préparer celui de Morgane et Démétrios.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
 
Prob : les discutions trop longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les discutions abordées dans le forum
» Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Ante scriptum :: Réglement-
Sauter vers: