Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Aller en bas 
+7
Caecilia
Imperator
Morgane
Pythie
Néis
Aradalwen
Imposteur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:36

Je suis le meilleur imposteur de toute l'histoire de l'humanité. Un imposteur est par définition une personne qui prend l'apparence de qq1 de regretter et d'attendu lors de période de doute, lorsque l'epereur n'est plus apprécié. Donc tout le monde a envie que je sois l'empereur à la place de l'empereur.
De plus, les votes montre majoritairement que d'une vous voulez de moi comme empereur et de 2 que Proconsul doit mourir ce que je m'engage a faire une fois sur le trône.
En outre, qui d'autre que moi qui a l'habitude de me balader un peu partt dans l'empire pr obtenir des suffrages (et surtt en Grèce vu qu'ils sont très crédules ou shoutés), pourrait au mieux représenter l'harmonie entre les peuples et la grandeur de l'Empire.
Venez me rejoindre et vous verrez Proconsul se faire déchiqueter par des lions, et des chrétiens faire torches vivantes dans vos villes, grâce à mon fils néron.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:35

Crédules, crédules... Hummm pas très bien entendu là... Et il n'y a que la Pythie qui se shoute, normal c'est la Pythie... que vous consulté aussi il me semble... Oui on aime le vin (mais on ne fait pas d'orgies...), on adore vénèrer les dieux et leur faire libation. Mais le vin c'est cher alors il ne faut pas gâcher, faut bien qu'on finisse notre coupe après la libation. Y'a déjà assez d'Harpalos qui c'est barrer avec la caisse alors on économise maintenant...
Ce qui se passe chez vous ne nous (enfin "me" pour le moment... snif) regarde pas vraiment et puis il n'y a pas d'empereur de Rome à mon époque (ça va être dur, on est complètement décalé dans les époques !!) mais vous voir vous friter entre vous c'est marrant. L'avantage c'est que je ne peux pas me battre toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Au chiotte l'Imposteur   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:40

Bien évidement je suis contre.
Si comme moi vous êtes contre le fait que NoNo devienne Impératrice, ne vous génez pas : insultez-là !?
Franchement No, tu te vois empereur ? ... Remarque elle a déjà quelques signes distinctifs : elle s'est pas un cheval qu'elle fait sénateur, c'est un furet ... Mais bon ! A ce rythme où va l'Empire ? Que devienne les institutions !
Elle veut me faire crâmer ? Déjà on fait pas cramer un Proconsul d'Afrique, ça se fait pas. Ensuite, je propose que ce soit elle qu'on crâme. Et j'ajoute quelques dizaines de grecs fous qui ont cru à ses délires.
Alors, tu relances ?


Dernière édition par Néis le Sam 25 Oct - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:45

Alors comme ça tu renie la pythie? Elle n'est plus grecque? Perso, je ne la consulte pas la dernière fois elle m'a dit que les éléphants roses allaient attaquer la terre et que Fanny allait se marier avec un sheikh arabe, unijambiste en costume de marin chirurgien voyageant en moto noir en costume. Bref.... pas très clair.

En ce qui concerne le vin...Madame ne prend que du vin de qualité??? Non aprce que le vin c pas ce qui coutait le plus cher et en général, les gens s'arrangeait pr avoir un minimum de vigne pr produire leur vin de conso. Bon après s'ils vous faut du vin de Thassos forcément... Mais bon vous en pouvez plus consommer les meilleurs vins que vous produisez puisqu'ils sont expédier vers Rome. Nous méritons le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:58

C'est quoi ces conneries que je vois des éléphants roses lors de mes consultation!!! Si ça commence comme ça en dénigrant mes oracles et en me faisant passer pour une schoutée qui sait pas ce qu'elle dit ça va pas aller!! Je tiens une entreprise sérieuse moi!! Je vais me plaindre à Apollon et faites gaffe les Romaines, la vengeance des dieux est terrible quand on se fiche de tête de leurs prêtresses.. Je sais que vous êtes des icônoclastes mais vous devriez savoir que chez vous tous les signes des dieux sont à prendre au sérieux et qu'un devin c'est sacré, alors gare à vous, il va y avoir des dégâts. Pour commencer, Apollon m'a dit que si vous ne me présentez pas vos excuses dans les plus brefs délais y aura pas de docteur House cette semaine.. Alors attention, bande de bouseux jamais sortis de leur campagne et dont le seul moyen de défense c'est de taper sur les autres!!! Vous êtes même pas capables de parlemente"r avec les gens avant de leurs taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:20

Attention à vos fesses chers Romains et Barbares ! La Pythie est de retour et ça va chauffer ! Nous sommes en force car nous sommes unis, pas comme chez vous, Romains. Mes troupes sont prêtes à vous attaquer et on en train de mettre notre flotte à l'eau ; Ah Salamine... ça nous manque, vivement qu'on refasse couler du sauvage pour nous rappeler le bon vieux temps !
Que la force d'Apollon nous protège.
PS : Y'a pas de Dr House cette semaine Pythie... Je vais chez mes parents et l'imposteur est pas libre si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:13

Ah! Ben c'est bien ce que je disais!!! C'est que mes oracles c'est pas du bidon!! Et vive la solidarité grecque!! Niark niark niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:24

Vos oracles pas du bidon.... Très drôle, ils sont aussi juste que ceux de Paco Rabanne. La fin du monde est pour l'an 2000, on l'attend toujours l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:33

ça c'est Paco et les chrétiens, pas la Pythie... Et arrêté d'insulter la Pythie, c'est la plus célèbre de l'Antiquité, tout le monde connus venait la consulter alors pouet pouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Attention Pythie !?   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:21

Hé la Toxico ! Touche pas à Dr House ! Il t'a rien fait !

En ce qui concerne l'efficacité des prédictions de la Pythie, nous avons un problème : vu qu'elle racontait des trucs qui voulaient rien dire, est-ce qu'elle pouvait vraiment se tromper ? On a des exemples de mauvaises interprétations, mais est-ce qu'on en a de complets plantages pythiesques ? Je vous le demande ... Latiniste ! A vous de répondre ! Existe-t-il des exemples de plantages de Pythie où Delphes était-elle trop forte niveau censure !

Sinon ... bah ... Il m'embête ce forum, ça ressemble à Champ de Bataille ? Vous croyez que faudrait tout déménager là-bas ?

Vive Rome ! Vive l'Empereur, vive l'Afrique, Vive moi !?


Dernière édition par Néis le Sam 25 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:29

Parce que tu voulais mettre quoi à la base dans échecs et mat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:18

Je tiens juste à signaler au proconsul que je ne dis jamais n'importe quoi et que je m'adresse à l'intelligence des consultants et que quand ce que j'ai prédit ne se réalise pas c'est que le consultant n'a pas compris ce que je lui ai dit et qu'il l'a mal interprété ou alors qu'il est complètement stupide, ce qui doit être fréquent chez les Romains et autres barbares puisque c'est toujours chez eux que ça plante... et oui, j'adore les jeux de mots et comme je parle en grec, seuls les Grecs, le vrais, bref,des gens intelligents et fins d'esprit peuvent me comprendre et pas des abrutis mal dégrossis!!!!!
Et puis, c'est pas contre Dr House qu'Apollon il en a mais contre ton ordi qui va tomber en panne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:26

ah je reconnais bien là la grande Pythie, notre guide spirituel à tous. Et je suis bien d'accord avec elle, nous sommes des gens fins et raffinés, nous avons un beau langage pas comme vous avec vos bababababababa bandes d'incultes sauvages.
VIVE LA GRANDEUR DE LA CIVILISATION HELLENIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:30

Pour revenir à l'interêt du champ de bataille, moi j'adore, c'est trop drôle de s'en envoyer plein la figure via un forum!!! Ca développe l'intelligence et on est obligé de se cultiver pour renvoyer des argument qui soient pas trop débiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:05

c'est facile pour la Pythie. Elle donnait plein de réponses possibles comme ça elle était sûre de tomber sur la bonne. Ex pour gagner il faut construire une palissade, un mur de bois ou une flotte. Comme ça s'ils font le mauvais choixc'est de leur faute. Comme s'ils ne savaient pas à l'avance qu'ils avaient plusieurs choix de défense et d'attaque. N'importe quel idiot aurait pu en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:11

Sauf qu'elle s'est bien qu'ils feront le bon choix (si ce sont des Grecs bien sûr...)... la preuve, ils se sont planté en 480 avec le choix avec le mur de bois ? ils ont bien compris ce qu'il fallait faire !!!! Et hop, plus de Perses, tous à l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:24

Elle a pas dû bien les conseiller à l'arrivée des romains alors!!! Les accueillir les bras ouverts s'étaient pas une bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Ils sont bêtes les Grecs ...   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:46

Bas ... Si tu considères que s'ils avaient résisté on les aurait transformé en confettis grecs ... Au final, toute la population n'a pas été transformée en esclaves, ils ont eut le bonheur d'être intégrée à l'Empire, la joie d'être introduits à la culture romaine ... Au lieu de l'extinction brutale, ils ont été sauvé de la lente dégénérescence qui les conduisait au fond du gouffre ... Donc heureusement que la Pythie leur a dit de baisser les bras et de se rendre comme des lâches ...


Dernière édition par Néis le Sam 25 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:01

Tu trouves leur statut enviable ??? Ils ont été conduit à la ruine, on s'est occupé de leur prendre toutes leurs richesses et de les laisser se débrouiller avec trois fois rien. Franchement on peut pas dire que ce fut la joie pour eux. Les seuls personnes qui s'en sortaient s'étaient les romains ou italiens installés sur place. Bon ok, ça leur a éviter des morts, mais bien d'autres ont du mourir de faim et autres. Alors que peut être s'ils s'étaient défendus on aurait peut être plus pris en compte le danger qu'il pouvait représenté et on s'en serait plus occupé. Bon c'est pas sûr, mais des deux solutions, c'était peut être pas la pore a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:02

au passage, les grecs nous ont laissé entrer chez eux parce qu'ils étaient pas capable de régler leurs conflits, s'ils s'étaient un peu moins battus entre eux, et avec les perses, ils n'en seraient pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:18

Oui, c'est vrai. Diviser pour régner, c'est essentiel. Pauvres petits Grecs.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31

oui... je renis c'est pauvres Grecs du IIe-Ie siècles, ils ont pas été à la hauteur de nous, leurs ancêtres, leurs maîtres, leurs modèles... c'est lamentable et ça m'attriste fortement... Crying or Very sad mais je suis là maintenant, j'ai ressuscité (si si !) et moi je vais tous les unir et on va se battre comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:09

Ah! ah! Pour l'instant, vous ressemblez plutôt aux Grecs du IIè et Ier siècle. N'essayez pas de vous relever, sinon la chute en sera d'autant plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:09

Même avt le IIè siècle vous étiez déjà divisés. Vous avez simplement eu de la chance que personne ne vous attaque vraiment, ou du moins c'était les perses...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:24

Le problème des Grecs étaient qu'ils ne se sentaient pas... Grecs !!!! Ils étaient Athéniens, Spartiates, Thébains, etc... Ce qui fait ue même face à l'ennemi, ils ont eu du mal à s'unir. Sans compte la complexité et la diversité de leurs régimes politiques... C'est pour ça que nous, Romains, nous ne pouvions que gagner car c'est toute une "nation" qui se bat. On pense toujours au bien, à la grandeur de peuple romain. Nous ne pouvions être que des dominants. Et de toute façon, résistance ou non des Grecs, ça n'aurait rien changé. Nous les aurions battus de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Oh c'est trop beau ... Que tu parles bien Empereur ...   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:04

Magnifique !!!!
Je suis toute à fait d'accord !!!


Dernière édition par Néis le Sam 25 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:43

eh§ les cocotte, c'est qui les historiennes là dedans??? vous devriez quand même savoir que si les Grecs ont accueilli les Romains, c'est que cet abruti de Philippe V de Macédoine avait envie de rejouer les Alexandre et qu'il commençait à nous enquiquiner gravement et que vous êtes venus nous proposer votre aide pour nous en débarrasser mais que, en vautours que vous êtes, vous en avez profité pour nous envahir par la même occasion!! Vous êtes vraiment que des opportunistes impies qui ne respectez les alliances que quand ça vous arrange!! alors que nous on a bien voulu être gentil avec vous, on n'a jamais voulu vous envahir mais vous vous aviez peur de nous, espèce de paranoïaques.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:21

Pff que ne faut-il pas lire! Un des mes glorieux ancêtres ne vous a pas conquis, il a restaurer la liberté des cités grecques en leur proposant le parapluie nucléaire américain la protection des fiers et très compétants légionnaires romains. On applaudit le respectable Paul-Emile, sauveur de la Grèce, qui ne s'est même pas enrichi au passage (le brave homme, nous sommes désintéressés, nous!).
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:42

Ouais, c'est ça, il a pas fait le sac de Pydna, peut-être!! Et il a pas massacré la population quand il ne l'a pas réduite en esclavage, et il n'a pas piqué toutes les oeuvres d'art pour les mettre à Rome? laisse-moi rire, espèce de Romaine de mauvaise foi!! Et puis après, vous avez pas rasé Corinthe? Et avant, vous avez pas fait pareil avec Tarente et Syracuse? Vous êtes que des barbares mal dégrossis qui n'avez aucun sens de l'art puisque tous vos poètes, quand ils n'étaient pas d'origine grecque ont tout piqué dans la littérature grecque et tous vos sculpteurs étaient grecs et quand ils étaient Romains, ils ont pris des cours chez les nous et n'ont su faire que des copies, ce qui prouve bien votre manque d'imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:07

C'est pas de notre faute si vous ne savez pas durer tranquille (et vous rendre tant qu'il en est encore temps)!
Au moins, les Romains ont bon goût. Et on a eu nos propres artistes, à l'époque impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:27

Bon ce que je tenais a dire avt que le proconsul me censure et m'empeche de me connecter au forum, c que c pas les romains qui sont venus aidé d'eux meme les grecs, c Pergam et je ne sais plu quelle cité qui ont demandé l'aide des romains. Alors ne faites pas les martyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:04

ah ça c'est pas vrai, Pergame c'est bien après les guerres de Macédoine! Et puis on JOUE pas les martyres, on EST des martyres de la romanulité.. on vous avait rien demandé et vous nous avez proposé votre aide!! On aurait mieux fait de refuser et de se débrouiller tous seuls!! Maintenant, on sait que quand on a un pb il faut jamais faire appel au Romains parce que de toute façon ils finissent par avaler ou soumettre méchament les gens qu'ils ont aidé.. Espèces de vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Menteuse !!!!   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:27

Menteuse l'Imposteur ! Je t'es pas bannie et dès que tu m'as dit que tu avais un problème je t'ai remis ça en ordre !!! Méchante !!! Méchante !!! Méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:40

Pythie a écrit:
eh§ les cocotte, c'est qui les historiennes là dedans??? vous devriez quand même savoir que si les Grecs ont accueilli les Romains, c'est que cet abruti de Philippe V de Macédoine avait envie de rejouer les Alexandre et qu'il commençait à nous enquiquiner gravement et que vous êtes venus nous proposer votre aide pour nous en débarrasser mais que, en vautours que vous êtes, vous en avez profité pour nous envahir par la même occasion!! Vous êtes vraiment que des opportunistes impies qui ne respectez les alliances que quand ça vous arrange!! alors que nous on a bien voulu être gentil avec vous, on n'a jamais voulu vous envahir mais vous vous aviez peur de nous, espèce de paranoïaques.
Ah Philippe V... quel emm..deur celui-là... Et il continue de m'emm..der le bougre... Lui c'est un traitre, un imbécile, faux Grec/Macédoniens.... RRRrrrrrrrrrrrrrrrr je te maudit... et je maudis aussi tout le monde tiens t'en que j'y suis, j'ai envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Nananananère ...   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:47

Bah c'était un peu évidant ce qu'on allait faire ... C'est quand même pas de notre faute si vous êtes tombé dans le panneau. Et puis Philippe V, il était quoi ? Romain ? Non. Donc ---> Faute des Grecs.
Franchement, tu devrais le savoir depuis le temps : c'est toujours la faute des Grecs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:41

On en revient toujours au même, vous avez jamais été capable de vous entendre entre vous, alors vous vous etes fait avoir. Après faut pas venir pleurer. ET puis si les grecs c pas les macédoniens, c pas les spartiates, c pas ci, c pas ça... dans ce cas c quoi les grecs? Et puis Pophie je comprends pas du coup toi t sous les macédoniens? Puisque tu es sous Alexandre. Et après tu renies Philippe V de Macédoine??? C aps très logique
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:56

1° Est Grec toute personne parlant le Grec (sauf ces abrutis de Romains qui se sont crus intelligents et plus cultivés en l'apprenant)
2° C'est pas parce que Philippe V est un abruti (il devait avoir des ascendances Romaines de la main gauche) et que l'Hipparque le renie qu'elle n'est plus macédonienne en plus qu'Alex c'est bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:05

Tout à fait Pythie... Tout est mort avec Alexandre, après on n'en parle plus !!! Philippe V c'est un siècle après, il s'en est passé des choses entre temps... et des Macédoniens y'en avait partout... Egypte, Grèce, Anatolie... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: For real !?   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:50

Je sais pas ce que tu en penses, No, mais je trouve qu'elles sont pas super comme Grecques ces deux-là : est-ce qu'on a choisit l'époque où les barbares nous marchaient dessus nous ? Tu vois un Vandale au sénat là ? Est-ce qu'on lèche les pieds des envahisseurs, nous ? Pas de oui, mais, en fait, on est Macédoniennes et bla bla bla ! Ca ne marche pas !
Tu sais que je leur fait aux types qui se pointent sur leurs dromadaires pour me piquer mon blé ? Non, je les crame pas, trop facile (et puis, ça va, je sais faire autre chose que cramer les gens !?), je te les défonce, je te les corrompt avec un petit spectacle et un tour au thermes, je te les assimile vite fait, bien fait, et après je n'ai plus qu'à les regarde bien tranquillement se soumettre au vainqueur, faire deux ou trois dédicaces au Diis Mauri pour le salut de l'Empereur.
Nous, on est Romain ! A une vrai époque romaine ! No au Ier (2ème ?) pC, moi au IIIe. (Bon, Caecillia vit sous la République mais bon ça compte parce qu'elle est pas pendant les guerres non plus). Et vous ? Alexandre ... Pufff y'a déjà plus de Grecs à l'époque ...

+ alors nous y'a des romains en Britannia, Germania, Mauretania, Aegyptus, Mesopotamia, Dacia.
Et, j'oubliais : Achaia !
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:09

Exactement! à mon époque, on ne se fait pas piétiner par les Barbares: ON piétine ces rustres tous faiblards! na!
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:21

Ah là là, pauvres romains, vous ne comprendrez décidément jamais rien aux Grecs, vous êtes trop bornés!! évidemment, vous, vous ne vous êtes jamais posé la question de ce que c'est qu'un Romain, c'est juste une petite histoire de droit.. Chez nous, c'est une histoires de culture (cherchez pas vous n'avez pas ce mot dans votre dico), c'est trop compliqué pour vous... Et pour régler la question, nous on vit sous Alexandre, là! Et comme il est Grec de coeur, on se pose pas la question de savoir s'il est barbare ou pas, on laisse le débat à Démosthène et ses copains!! Alors maintenant vous arrêtez de nous faire ch... avec ça, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:03

Ah c facile ça. Bon bé Phil V on l'aime pas alors on considère que c pas un grec et puis de tte façon c pas notre époque. Est ce que nous on fait un trie comme ça. Dans ce cas on peut vous dire la même chose pr Pulcher que vous citiquiez parce qu'il n'avait pas écouté les oracles. Nous au moins, on assume l'ensemble de notre communauté et c aussi ça etre romain, c'est faire parti d'un ensemble. Et c ça qui fait notre force, nous on ne se divise pas pr mieux perdre, on avance ensmble pour mieux vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:10

Bah si nous on est trop sélectif, vous vous l'avez pas été assez et regardez où ça vous a mené ! Un siècle c'est : "Waw tu as vu ces abos des Spartiates, ils vont te les hacher menu ses Perses". Et, Hop !, d'une main!
Et celui d'après vous rouinsez à cause de l'Oliganthrôpia,et que la "Grèce ne serait même plus capable de dresser 3.000 hoplites bla bla bla !?

Deuxièmement : 212 pC, on signe un petit bout de papier (ou plutôt on tape un truc en bronze) et bizarrement ! L'Empire s'écroule, on a les chrétiens qui divaguent et veulent pas défendre l'Empire, les Barbares qui croient que c'est porte-ouverte, ... Dans l'absolue c'était une bonne idée mais je sais pas si ça nous a aider : le sang romain, le bon sang romain, le pur sang romain, la sang qui a battit cet Empire, ça na se brade pas, ça se mérite ! Dans la Légion ! Ouais ! A la dure ! Ca se décrète pas !

Vous prenez ça bien trop légèrement, vous autres Grecs ! Il manque un peu de blé, on vous fait des prix allez, c'est parti ! Vous ouvrez grands les bras aux barbares ! Ca vous perdra un jour ...
... Ah non, déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:15

Je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit avant... Vous cherchez toujours des prétextes, des excuses pour vos actions passées mais bon, on voit où tout celà a mené... Vous devriez même nous dire merci car c'est grâce à nous que nos ancêtres connaîtront les écrits de vos philosophes ou autres historiens, les merveilles de vos artistes... C'est dingue quand même que vous soyez incapables de reconnaître quand vous tombez sur plus fort que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:43

Vous ne faites pas de sélection ??? la bonne blague ??? Auguste a été élévé au rang de divi ou je ne sais trop quoi comme quels autres mais des empereurs comme Néron, Caracalla... on été banit de votre mémoire alors parlez-nous en de notre sélection !!!
PS : tiens y'a Gladiator ce soir... faut qu'on essaie de se voir, pour se faire une soirée films "historiques" pour faire des commentaires et les mettre sur notre blog après...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:00

Bin normal, tout le monde ne peut devenir divus. La sélection se fait comme ça. Devenir un "Dieu", ça se mérite. Alors quand un empereur comme Néron fait couler inutilement le sang, on ne le fait pas divus? Ca me paraît logique non ?


C'est une bonne idée ça comme soirée. En plus, j'ai acheté hier la version longue de "Gladiator".
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:51

J'ai aussi la version longue de Cléopâtre, si ça vous intéresse, l'Alexandre d'Oliver Stone, Troie, Spartacus, ... de quoi bien s'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:10

Moi j'ai Alexandre (comme par hazard ?!!), Troie, Gladiator, Kingdom of Heaven, Le nom de la Rose, Le roi Arthur. Et peut être autre chose dans notre ordinateur...
Qui a 300 ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:37

Ce pauvre Imperator croit être le seul dieu ici. Nous sommes le Roi des Rois, nous régnons de droit sur l'univers. Nous sommes Pharaon d'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

Moi j'ai rien du tout. En plus ya pas de films sur les imposteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Champ de Bataille : qu'est-ce que c'est ?
» Second champ de Bataille : Gaugameles !?
» Champ de bataille: les Thermopyles
» Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
» Troisième Champ de Bataille : Alésia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: