Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Aller en bas 
+7
Caecilia
Imperator
Morgane
Pythie
Néis
Aradalwen
Imposteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

Heureusement qu'on ne fait pas de films sur les gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:27

Ah bah faut peut être mieux pas avoir de film parce que quand on voit le votre (300...) je m'en vanterai pas !!! Vive Xerxès, roi du Crazy Horse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:31

Vaut mieux regarder Alexandre, les Perses sont mieux représentés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hokaku des séries ... Mais pour une fois ça sert.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:13

Moi je pex télécharger 300 ou Spartatouille. Au fait, vous savez qu'après Rome et Empire, il va bientôt y avoir une nouvelle série sur l'Empire romain. Un remix de Spartacus.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:19

dans ce cas, ce sera papy Crassus le héro (il n'a pas fait que mourir chez les Parthes). Oui mademoiselle, c'est la République, Spartacus!
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:13

Ben moi j'ai des trucs, mais c'est pas très Grec ni Romain: j'ai Tristant et Iseult et Braveheart... Mais c'est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

ah bon ils ont fait une série Empire ? Moi j'ai juste vu le début de Rome... y'avait que du cul et du sang !! ça représente bien Rome en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:03

Ben ouais !!!!
Oui, en gros c'était la même chose que Rome sauf que c'était plus centré sur Octavien.
Et puis critique pas parce qu'un film sur les Grecs se serait interdit pour pédophilie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:19

Tiens prends ça l'hippiarque !
Remarque un film sur les Perses avec le harem, ce serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:30

euh... je prend rien du tout là... je ne suis absolument pas vexé... si vous n'avez rien compris c'est pas de ma faute...


Proconsul : Elle parle du film comme Rome mais en Grèce et qui du coup serait interdit pour cause de pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:52

Bon, et on parle de quoi maintenant parce que c'est plus trop de la bagarre là!! Tiens, la Perse, crache un peu ton venin pour relancer la discution, tu sais bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:05

Non je suis désolé la série Rome ne représente pas la vérité; Ils inventent sans arrêt des histoires de cul, de drogués bref c n'importe quoi. Mais j'aime bien critiqué et g pas vu la suite "Empire" dc moi je serais très intéressée pour les voir Proconsul dc si personne veut les regarder avec moi, je veux bien que tu me les passe stp.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

Empire, c'est pas la suite, c'est une autre série qui n'a rien à voir ? Sauf qu'elle est sortie en même temps et qu'elle parle exactement de la même chose ...
Je peux vérouiller le champ de bataille de l'Imposteur et on migre tous à Gaugamèles, si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:51

ouais mais le titre "saleté d'imposteur" c'est de la ségrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:01

eheheh et voilà que vous vous engueulez encore !!! Chez nous tout vas bien, y'a pas de discorde entre nous, ET Y'A PAS INTERET SINON MOI PAS CONTENTE DU TOUT !!!!! Ok les enfants !!!
Alors entraînement général chez les Grecs, tout le monde à la palestre, même toi Pythie ! On n'est jamais assez entraîné !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:04

La Pythie en train de faire du sport, ça va être folklo !
Pas de discorde entre vous ? Entre la Pythie qui prône le retour au vraies valeurs grecques de l'arétè et Démétrios en plein dans l'hybris. C'est vrai tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

Saleté ??? De la ségrégation ???
Ségrégation (définition médiadico) : Action de séparer, de mettre à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:36

Po a écrit:
Chez nous tout vas bien, y'a pas de discorde entre nous !
Hein ? Laisse-moi rire !!!
Je suis d'accord avec la Perse : est-ce que tu as déjà vu des Grecs être d'accord et s'allier ?
Et me parle pas de la ligue de Délos !? Ca c'est pas s'entendre c'est de l'impérialisme !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:39

ah mais il y a plein de façon de s'entendre ! Il est bien normal qu'il y en ait un qui domine, et là en locurence dans ton exemple c'est Athènes... mais c'est chacun son tour, c'est ça qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:39

En fait d'hybris, c'est plutôt toi la folle!!! Faudrait penser à t'interner!! Et le spectacle de la Pythie en train de faire du sport, ce sera mon poing dans ta figure enfarinée!!! Et oui, j'ai fait de la boxe...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:43

De la boxe ? Et nous, nous sommes David Douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:45

Enchantée, David!!! La seule différence entre toi et moi, c'est que moi je ne fabule pas bien que c'est moi qui fume le laurier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:48

oh oui un beau combat de pugilat !! youpi, là y'a de l'action et du suspens... mais l'épreuve reine restera le stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:58

Non, j'ai mieux: le pancras!!! ça c'est bien!! Des gants avec des lamelles de métal pour bien exploser la gueule de l'adversaire et le laisser pour mort à la fin du combat..!! faudra inviter les Romains, ils aiment le sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:01

Si vous croyez que nous allons nous battre nous même... Nous avons d'excellents soldats, qui se feront un plaisir de répandre votre cervelle sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:04

Tu vois bien que t'es une couarde, tu te défiles, tu te cache derrière tes petits soldats, pleutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:07

ah oui le pancrace (c'est à ça que je pensais mais je confond toujours les deux...)... c'est sûr tu ne vas pas faire un combat avec la Reine fayote, tu risquerais de lui casser un ongle et ça va lui faire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:10

a oui, et elle risque d'abimer la belle frisure de sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:17

ça serait vraiment du gachi !!! une si belle barbichette !! Chez nous il n'y a que les penseurs qui ont la barbe (et pas frisée !), nos guerriers n'en ont pas, plus beau et plus pratique pour se battre, Alexandre avait lancé une vrai mode !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19

Nous l'avons déjà dit, nous ne battons pas nous même. De toute façon, le courage ne fait pas partie de nos vertus et c'est très bien ainsi. Nous préférons gagner par une fine stratégie, de bons pièges, que nous lancer bêtement dans la bataille en 1ère ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:21

ça vous a bien réussi!! lol! vous êtes trop nuls!! allez, retourne dans ton harem et nous fait pas chier!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

Mieux qu'à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

Allez, va te coucher, tu as trop parlé hier alors aujourd'hui tu déconnes complètement, t'es plus défoncée que moi quand j'ai abusé sur le laurier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:33

Déjà qu'elle ne se bat pas elle même cette lâche, non courageuse et sans gloire... tout le contraire de nous en faite ! si elle est en plus fatiguée... je ne préfère même pas imaginer le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

Dis donc vous vous inquiétez souvent de notre santé Po. C'est gentil, mais nous allons bien.
Sinon, la gloire, nous l'obtenons par d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:42

Je ne combat des adversaires dignes de l'être, un ennemi à moitié mort ne m'intéresse pas, où en sera la gloire ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:44

C'est vrai que pour les Grecs c'est important. Nous, ça ne nous dérange pas d'achever un gars à moitié mort.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:04

La confirmation de la perfidie perse!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:28

Bah moi je suis d'accord avec la grande Reine. J'aime bien taper sur les gens déjà à terre ...
Style ... Les Grecs par exemple !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:07

Le seul problème, c'est qu'un Grec à terre, c'est pas courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:26

Il est mignon ... Raconte moi votre lutte héroïque pour la défense de la Grèce contre nos légiosn alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:28

ça va aller très vite alors: grosse râclée, défaite, petit massacrage et c'est tout, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:29

Euh ... Non. C'est rapide au contraire ===> Les romains arrivent. Les grecs se rendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:42

Mouais...En même temps, vous avez joué sur nos propres dissensions pour nous "battre"...finalement, ça a limite été Grecs et Romains contre Grecs....donc les Grecs ont un peu gagné ^^ (enfin, les mechants Grecs qui ont préféré s'allier à la perfidie romaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:03

nous sommes d'accord, Proconsul, je me plaçais juste du côté des armes romaines (vais pas trahir la famille, quand même).
Quant aux "gentils" et "méchants" Grecs, je dirais plutôt les intelligents et les autres. Se rendre vaut mieux que se faire massacrer, on peut toujours reprendre le combat après (ah les embuscades dans la montagne...).
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:13

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Démétrios !
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

oui, nous sommes des combattants honnêtes et respectables: on fonce dans le tas! Elle est où la perfidie?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:27

Nous, soit on fonce dans le tas avec nos éléphants, soit on privilégie la prudence donc perfidie et embuscades sont au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:28

à l'occasion, cela peut être tentant, surtout s'il y a provocation. question d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:00

Moi, je dis comme Achille: mieux vaut une vie courte et glorieuse que longue et sans gloire!!!Mieux vaut mourir en héros sur un champ de bataille que de passer sa vie à cirer les pompes de ses vainqueurs!! Ah! La gloire qui vous rend éternel, ce ne sont pas les Perses qui risques de la connaitre, vue leur manie de se planquer dès que l'ennemi approche, z'ont aucun amour propre, ces gens!!! Je préfère encore les Romains, bien que ce ne soient pas non plus des gens très fréquentables!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Champ de Bataille : qu'est-ce que c'est ?
» Second champ de Bataille : Gaugameles !?
» Champ de bataille: les Thermopyles
» Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
» Troisième Champ de Bataille : Alésia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: