Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Aller en bas 
+7
Caecilia
Imperator
Morgane
Pythie
Néis
Aradalwen
Imposteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:33

Caecilia a écrit:
(ah les embuscades dans la montagne...).
Eheh !! ça me rappelle quelque chose l'embuscade dans la montagne !!! Faut être con quand même !!!
Eh la Perse, arrête avec tes éléphants, ça faut combien de fois que je t'ai dit que c'est con un éléphant et que ça ne servait à rien face à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:41

C'est moins con qu'un cheval et non ils ne servent pas à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:53

Po a écrit:
Eheh !! ça me rappelle quelque chose l'embuscade dans la montagne !!! Faut être con quand même !!!

C'était héroïque! et on leur a rendu la monnaie après...
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:50

Crying or Very sad Crying or Very sad mais où sont passés les combats héroiques!! les vrais, où les hommes s'affrontaient à un contre un! Tout un idéal grec qui part en fumée à écouter tous ces Barbares!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:04

chez Homère, enfin. Quelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:25

Oui, dans la littérature et les mythes seulement. Démétrios a un peu de mal à comprendre la différence entre eux et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:36

le pauvre, le retour à la réalité est cruel. Va falloir que l'hipparque organise un symposion de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:21

Oui on m'appelle ? Un symposion ? Ah ben oui volontier !!! C'est pas de problème je vous organise ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:47

Boire pour oublier les bassesses Barbares et l'honneur bafoué? .... Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:53

Non, boire pour oublier votre incompétence, le fait que vous ayez laissé mourir votre père et votre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Proscrit/Ostracisé
Démétrios


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:15

Démétrios ne saurait être faible!! Il aime juste la vie et ce qu'elle lui prodigue! Si les dieux ont mis toutes ces bonnes choses sur son chemin, c'est sans nul doute pour en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:20

Tu crois que t'es mieux la Perse?? Toi qui te vantait de ne faire aucun cas de tes parents, de ne te préoccuper en rien de la mémoire de tes ancêtres!!! Et c'est toi qui parle de bassesse!!! Ah la la, c'est plus la décadence de Rome, c'est celle de la Perse, je vous laisse imaginer les tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:11

Ne pas avoir de morale, ne veut pas dire ne pas avoir de talent ou être faible. C'est bien beau de défendre vertu et courage, mais encore faudrait-il les mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:58

Faut être gentil avec Papa parce que sinon le pater familias il te déshérite. Droit de vie ou de mort, le papa à Rome. T'as pas une tête qui lui plaît à la naissance ? Allez direct ! Exposé, le gosse ! Tu devrais déjà bien être content d'être là !
Alors un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:11

oui, enfin, dans l'aristocratie, il n'y a pas assez de bébés pour faire le tri (sinon, j'en connais quelques uns dans les branches collatérales de la famille de l'Empereur qui y seraient passés). Mais faut respecter ses parents, d'accord, et papy aussi s'il est encore vivant car c'est lui le patron.
Démétrios veut profiter de la vie alors qu'il nous reprochait notre gourmandise? il perd la tête, le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:37

Morgane a écrit:
Ne pas avoir de morale, ne veut pas dire ne pas avoir de talent ou être faible. C'est bien beau de défendre vertu et courage, mais encore faudrait-il les mettre en application.

Toi de toutes façons, tu n'as ni l'un ni l'autre, pas plus que de talent d'ailleurs...
Et puis je suis pas tout à fait d'accord avec les Romaines. Respecter le pater familias, c'est bien, mais quand c'est un gros con tyrannique, je vois pas pourquoi on ne l'aiderait pas à mourir quand il veut pas aller à la retraite, même tout décrépit et ne pouvant plus tenir son glaive!!! Place aux jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:44

oui du sang frais y'a que ça de vrai ! Les vieilles croutes nous servent à rien à part penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:03

Très utiles les jeunes du genre Démétrios ou Pythie. Sont drogués, accros au sexe, puis dès qu'ils ont besoin de quelque chose, on retourne dans les jupes de maman. On va d'abord attendre qu'ils finissent leur crise d'ado avant de les mettre sur un champ de bataille. Puis après il y a le jeune style Caecilia, trop obéissant, le premier de la classe qui ennuie même ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:11

non, les parents sont contents, c'est ennuyeux les jeunes à problèmes, ça coûte cher et ça nuit à la réputation de la famille. Chez nous, Caton est un modèle.
et ça m'arrive de faire rire dans les diners.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:57

Pythie a écrit:
Moi, je dis comme Achille: mieux vaut une vie courte et glorieuse que longue et sans gloire!!!Mieux vaut mourir en héros sur un champ de bataille que de passer sa vie à cirer les pompes de ses vainqueurs!!!
Bah pourquoi vous vous êtes rendus alors ? Fallait se battre ! Nous on demandait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:04

Sinon, moi je sui d'accord, faut éliminer les vieux pour faire de la place aux jeunes.
... Et si on tuait quelques vieux profs ? ... Ou juste leur pété les genoux pour qu'ils aient besoins de remplaçants ?
Je veux dire, on a eut plein d'empereur sympa qui étaient jeunes regardez Néron ! 17 ans !? Et que du bonheur ? Je veux pa critiquer mais Auguste, en fin de règne, c'était moins fun ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:16

les jeunes s'est plus vigoureux, plus beaux, plus drôles, plus plus plus ! MAIS savent se battrent, ne sont pas atteint d'hubris, ne sont pas corruptibles... alors ça ne sert à rien de vous acharner dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:39

Ouais et en plus, ça a plus d'imagination, c'est beaucoup moins routinier que les vieux qui font toujours "comme d'habitude", c'est bien connu, tout les génies ont fait leurs découvertes avant d'avoir 30 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:49

Euh, Proconsul, j'ai pas rêvé, t'as critiqué mon grand Papy !!!!!!! Evil or Very Mad Tu as osé !!!!!! Attention, car si je donne des postes, je peux aussi en retirer !!!!! Twisted Evil

Les jeunes, oui c'est bien, c'est fougueux, enthousiastes... Mais ça n'a rien dans le citron ! Alors il faudrait songer à mêler jeunes et vieux pour obtenir un très bon état-major. Et je rappelle à l'hipparque et toute sa cour de Grecs empotés, que le brave Alexandre, il avait gardé les généraux de son père !!!!

Et Achille... Mourir comme Achille... Quand on aura des preuves de l'existence de ce héros, vous me faites signe, d'accord !!!! C'est bien des modèles, mais des fois, faut avoir les pieds sur terre !!!!!!!! Ah ces Grecs, et après ils s'étonnent qu'ils se soient pris une piquette par les Romains !!!! C'est sûr, si vous attendiez Achille pour venir vous sauver, vus avez dû attendre longtemps !!!!!!! lol!


Ave moi, l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Les preuves de l'existence d'Achille c'est
1° Homère en a parlé donc il a existé parce que Homère c'est le plus fort (intellectuellement)
2° Alexandre s'est recueilli sur son tombeau dons il a existé parce que Alexandre c'est le plus fort (millitairement)

Conclusion: les Grecs c'est les plus forts (en tout) parce que c'est moi qui l'ai dit (inspirée par Apollon, comme de bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:26

Exacte, il s'y est arrêté avec Hephaistion en arrivant en Asie Mineure avant de massacrer du Perse. Et Alexandre il connaissait l'Iliade par coeur en plus, comme beaucoup de petits grecs de toute façon, c'est notre Ratus et Marou (moi j'ai appris à lire avec ça mais vous je ne sais pas) de l'époque pour apprendre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

ouais, même que ces abrutis de Romains, ils nous ont copié et tous leurs petits paides, euh pardon, tous leurs patits puri ils connaissaient Homère par coeur, ils savaient presque parler Grec avant de parler Romain, et après ont vient nous dire que c'est eux qui nous ont envahi, ah ah ah, trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:09

Mais nous vous avons envahi et c'est très drôle de voir les descendants d'une brillante civilisation détaler comme des lapins devant les légions romaines !!!!!

D'abord, nous ne sommes pas sûrs qu'Homèr ait exsité. Ensuite, tu peux te recueillir devant n'importe quelle tombe et dire que c'est celle d'une autre personne ! Votre super petit roi a dû se recueillir sur la tombe d'Achille pensant que sa force lui serait transmise !!!!!!! C'est à mourir de rire !!!!! Avec Héphaïstion en plus, encore plus risible !!!!!!!!! Ah, vous n'avez vraiment honte de rien ! Il devait être compètement bourré Alexandre pou aoir cru une annêrie pareille !!!!! Et tut le monde sait qu'il ne suçait pas que de la glace !!!!!

Je n'ai qu'un seul mot : PITOYABLE !!!!!!!

Ave moi, l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:25

D'abord, on n'a jamais détalé devant tes légions, on a juste décidé que si vous nous faisiez pas trop chier on pourrait s'accommoder d'un "domination" romaine qui nous éviterait de trop nous entretuer et nous permettrait d'avoir plus de temps libre pour se perfectionner dans d'autres domaines, parce que dans le militaire on a fait ce qu'il y a de mieux...

Ensuite, Homère il a existé parce que c'est moi qui le dit, et Achille il a aussi existé, même si son histoire a été un peu romancée, c'est comme tous vos exempla, franchement, qui pourrait croire qu'un romain a défendu tout seul un pont face à une armée et qu'il a traversé le Tibre à la nage et tout armé!!! De la pure fiction!! C'est comme Roland, Arthur et tout le reste, ils ont existé, c'est juste leur histoire qui a été enrichie au fil des siècles!!! (par contre, notre hoplite qui a fait son marathon avec 40 kg de bronze sur le dos, y'a rien d'inventé là-dedans!!)
Alors maintenant tu arrête sinon je me fâche!! C'est pas parce que tu ne crois qu'en toi-même que le reste n'existe et n'a pas existé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:28

Je te l'accorde, l'athénien qui a fait son "marathon" avec son armure sur le dos a bien existé. Donc tu vois, je crois en de rares trucs !!! lol!

Par contre tout le reste relève de l'imaginaire pur, de la légende, et ce que ce soit du côté romain ou grec. Mais il faut bien entretenir le mythe pour les populations, c'est pour ça que ça marche si bien. Montrez nos origines divines, c'est tellement mieux, et surtout ça impose le respect à tout le monde. Nul ne peut mettre en cause notre pouvoir puisque nous le tenons des dieux. Cette théorie a refait surface quelques temps plus part, avec les monarchies de droit divin...

Et de toute façon, les exploits de ton Achille ne sont probablement pas réels puisque nous ne sommes même pas sûrs que le siège de Troie, s'il a eu lieu, ait duré 10 ans. Et quand en plus on boude pour un oui ou un non, on évite de citer Achille comme héros (bouh, il m"a piqué mon esclave sexuelle !!!!!! Crying or Very sad ).

Et saches Pythie, que l'Empereur ne craint nullement ta colère. Toi par contre, tu peux craindre la mienne, non mais ! Encore des mots de ce genre et je fais rasé le temple de Delphes ! Non mais !

Ave moi, l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:51

Ou la la, j'ai trop peur!!! No
Essaie de raser mon sanctuaire pour voire!!! Si déjà tu réussi à y arriver vivante!!
Je suis désolée mais tes pseudos origines divines, ça marche pas avec moi, rien ne forcera mon respect envers un barbare qui p.. plus haut que son c...
Et de toutes façon, toutes les légendes ont un fond de vérité alors je maintiens et persiste: Achille a existé!!! Et c'est pas parce que c'était son esclave sexuelle qu'il a boudé, c'est parce que Briséis est une part de butin, donc une part d'honneur dévolue au guerrier, la lui enlever, signifiait ne pas reconnaître la valeur guerrière d'Achille, il en a d'ailleurs coûté aux Acchéens qui n'ont pu battre les Troyens que lorsqu'il est revenu dans la battaille. Et puis d'abord il boudait pas, il était juste en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:09

Ouh, Achille est un boudeur !!!!!! Razz

Ne me défies pas Pythie car tu vas pleurer quand tu verras mes légions au pied de ton temple misérable, prête à en faire une carrière de pierre !!!! Et qui penses-tu être en mesure de m'arrêter ? Tes petits hoplites bien rangés en phalanges ? Tu balances un boulet là-dedans et STRIKE !!!!!! Laughing

Trop marrant ces Grecs !!!!!

Ave moi, l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:35

"Tes petits hoplites bien rangés en phalanges ? Tu balances un boulet là-dedans et STRIKE !!!!!! "

On peut faire pareil avec les légions romaines.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:45

Sûrement pas, nos schémas tactiques nous permettent trop de nous adapter en fonction de l'adversaire que nous avons en face de nous. Nous ne restons pas enfermer dans une seule tactique guerrière, comme d'autres !!!!

Ave moi, l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:24

Je le redis, j'ai pas peur de toi et tes petits soldats de bronze!!!
Et puis, c'est pas facile de parler sur ce forum quand on n'est pas un soldat, c'est pas moi la specialiste de la phallange alors un peu pas facile d'en parler même si je sais que c'est mieux que tes légions!!! (y sont où l'hipparque et Démétrios, je commence à en avoir marre d'être la seule à parler au nom des Grecs alors que je connais pas grand chose à la guerre...!!!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:08

Déjà dit pour Démétrios, il est passé chez les Perses et nous ne donnons pas la parole à nos esclaves, donc vous ne l'entendrez pas sur ce forum. L'hippiarque, lui, a peur de se laisser corrompre par nous (l'argent et le luxe manquant cruellement en Grèce) , alors il a choisi de ne plus venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:15

j'ai surtout pas mal de boulot... et un peu de vacances à mes troupes ne leur ferais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:31

Oh la la quelle déception ! Moi qui croyais que la Pythie connaissant tout sur tout ! Encore un mythe qui s'effondre !!!!

Et oui, tu connaitrais quelque chose au domaine militaire, tu saurais que les légions romaines sont plus efficaces que les phalanges grecques ! Car non seulement les hommes sont très bien préparés mais nous avons ajouté à nos légions des troupes auxiliaires, issues des tribus que nous avons vaincues !!!! Et le must, c'est qu'elles peuvent se battre avec leur propre armement !!!! Donc tu vois, notre armée ne peut être que supérieure aux Grecs !!!!!

Je suis d'accord avec toi, grand Hipparque, il faut donner des vacances aux troupes... Mais pas trop, elles apprécieraient trop et t'en redemanderaient !!!!!!!

Ave moi, l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

C'est bien, donnez des vacances à vos soldats feignants. Et en rentrant de vacances, le territoire sera occupé par les Perses.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

Ou par les Romains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:12

C'est hautement plus probable que ce soit les romains ...

Olalala ... On est déjà à la page 10. Mais bon vuq ue celui-là est spéciale dédicace Nono, je vais le laisser et pas le couper en petits morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:15

Oui il serait temps de le fermer, on sait même plus c'est quoi le sujet de départ... Il faudrait aussi ouvrir une nouvelle bataille, Gaugamèles est à 7 pages...
Tu rattrapes tout ton retard Néis ? Moi j'en ai trop pour rattraper les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:24

Bah le truc c'est que c'est un Champ de Bataille parasite ici, alors ça ne répond pas au classique fermeture après 10 pages ...
C'est la propriété de Nono ...
Et puis y'a pas de sujet sur les Champ de Bataille ... C'est juste du fritage de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:05

De toute façon, tout le monde sait qu'un imposteur, ça ne sert pas à grand chose alors on peut lui laisser son petit champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:48

Faut lui laisser ses illusions à l'Imposteur. Parce que si elle peut plus imposter qu'est-ce qu'elle ve devenir ...
Mais question : est-ce que tes impostures ont déjà menée à une bataille ? ... Une escarmouches ? ... Un bagarre ? ... Un ivrogne qui bégaye dans un barre ?
Parce que moi pour l'instant, je ne vois pas des masses l'efficacité de ton imposture alors je me demandais si tes illustres collègues étaient plus efficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:11

Non, en général les imposteurs sont assez vite démasqués et éliminés... C'est pour celà qu'elle ne dit pas de qui elle est censée être la réincarnation... Et que je suis toujours sur mon trône !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:11

Aradalwen a écrit:
j'ai surtout pas mal de boulot... et un peu de vacances à mes troupes ne leur ferais pas de mal...
Et ouais, c'est pas très endurant le Grec ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:53

Morgane a écrit:
C'est bien, donnez des vacances à vos soldats feignants.

Ah, c'est facile, toi t'en as pas de soldats! (à part ton armée d'esthéticiens, masseurs, coiffeurs et manucures en tous genres...)
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:58

Après on s'étonne que les Perses perdent lamentablement ... Quand tu envoies des esthéticiens au combat aussi ... Faut pas s'étonner qu'ils sachent pas tenir une épée et parte en courant comme des filles !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:22

mais au fait, l'imposteur a-t-elle une armée plus... conséquente(?) que celle de la Perse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Champ de Bataille : qu'est-ce que c'est ?
» Second champ de Bataille : Gaugameles !?
» Champ de bataille: les Thermopyles
» Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
» Troisième Champ de Bataille : Alésia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: