Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Aller en bas 
+7
Caecilia
Imperator
Morgane
Pythie
Néis
Aradalwen
Imposteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:08

La plus grande armée, c'est moi qui la possède !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:01

vérité de Lapalisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:23

Ouais mais comme tu sais pas tenir tes troupes, elle ne te sert à rien... geek
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:05

si elle sait: 0 transfuges vers Symmaque!
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:24

j'ai une grande armée puisque j'ai réuni mes partisan grecs et j'ai aussi des partisans séleucides. Et j'ai plusieurs bataillons entreposés sur mes îles grecques. D'ailleurs on s'est lancé dans le piratage pour s'enrrichir, en plus ça fait du mal à l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:26

eh ohhhhh les îles c'est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non mais !!! et tu vas voir ce que je vais en faire de tes pirates !!! Touches pas à mes îles d'accord ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:20

Tu ne vie pas a la même époque que moi dc je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:46

Pauvre imposteur, obligé de recruter chez les Grecs... Décidément, je peux dormir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:41

oui, on a dit une armée, des gens qui savent se battre en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:40

je recrute beaucoup dans l'armée, des soldats qui se plaignent beaucoup de leur empereur qui dépense tout son argent à acheter son proconsul et qui n'en a plus pour ses soldats. Puis j'utilise ses soldats pour apprendre le métier à mes autres recrues et ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:42

Oh la la pauvre imposteur, faut lui dire que tout ceci porte un nom : une utopie ! Le jour où tu parviendras à débaucher mes soldats pour qu'ils te rejoignent les poules auront des dents... Moi je serai toi je dresserai mes furets pour en faire de redoutables assassins ! Il n'y a que comme ça que tu pourras te faire une place au soleil de Rome... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:05

En effet, elle ne risque pas de débaucher tes soldats, tu n'en as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:37

Plus que toi en tout cas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:23

ça, ce n'est pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:23

Bin oui je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:31

Moi j'ai pas d'armée, c'est Po qui en a une... Enfin, si, j'ai une armée de prêtres mais bon, ils sont pas trop taillés pour le guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:02

pas comme nous: les prêtres sont aussi magistrats, donc aptes au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:27

Les nôtres ils sont trop occupés, nos dieux sont tellement bavards et ont tellement soin de ce qui se passe chez nous, tandis que les vôtres vous n'en entendez parler que tous les 36 du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Aradalwen
Hipparque
Aradalwen


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:04

nous aussi nos prêtres vont à la guerre, ce sont des citoyens comme les autres et les citoyens ça va dans l'armée... non mais, et que j'en vois pas un déserter !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyrusarcheologia.unblog.fr/
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

De toute façon peu importe la quantité, ce qui prime, c'est la qualité... Et à ce niveau, nous sommes bien supérieurs !!!!! Prêtre ou pas prêtre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:59

Ach! Je pense que les combattants les plus valeureux c'est nous parce que tout le monde est prêt a taper (hommes, femmes, enfants, prêtres, dieux, ...)

Mais on fais en sorte qu'il n'y en ais que pour les vrais guerriers parce que quant tout le monde y va ça a tendance a se transformer en querelles familiales du style :

- Laisse moi celui la, je l'avais réservé.
- Mais il est trop grand pou toi.
- Tu t'est vu, minus
...

Et ainsi de suite

Conclusion, pour les petites batailles on prend les plus costauds et limités et on détruit tout. Et pour les plus grosses on emmène tout le monde la c'est encore plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:35

Beaucoup de parlotte pour un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:14

A mon avis, il ne va pas rester longtemps esclave lui !!!!!! Et là tu peux commencer à avoir peur car si les vikings débarquent chez toi, il ne va pas rester grand chose de tes palais rutilants !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:16

C'est un barbare, pas la peine de debattre sur qui il va piller en premier : il veut tous nous massacrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:18

Mais non, mais non, On va juste en zigouiller quelques uns pour récupérer leur crane pour en faire des récipients pour boire nos brevages, c'est tout.Twisted Evil

J'ai un stock de glace à vendre. Demandez à l'impérator ou à pythie si ils sont intéressés, trugarez deoc'h.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:17

Ah oui, pour faire des sorbets au laurier c'est pas mal, ça... Je pense que ça devrait m'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:56

c'est sûr, les Barbares sont forts mais dès qu'on parle stratégie et pas bourrin... il n'y a plus personne!
Quelqu'un a parlé de glaces?
Revenir en haut Aller en bas
E'kr'vis
Esclave
E'kr'vis


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:35

De toute façon niveau intellect le barbare n'est pas très relevé voire même attardé... il ne connait juste que la baston.
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:54

Bon alors le pré-momifié il ferait mieux d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:27

N'empêche qu'il n'a pas tout à fait tort...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:58

c'est beau, l'esprit de famille! et quand les Celtes viendront à nouveau piller ton beau sanctuaire, qui fera une attaque de revers, si tu l'insultes ainsi? (il faudra d'abord qu'on lui explique le concept de stratégie, mais les Barbares ont leur utilité, conbtre d'autres Barbares, comme les Perses boursoufflés).
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

Il suffit simplement de s'allier à ces lourdeaux de barbares et donner le commandement aux Romains pour infliger à la Perse le plus grand revers connu de son histoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:22

oui, mais il faut les convaincre de l'utilité de la manoeuvre, ils ne sont pas stupides, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:31

Ah mais je n'ai pas dit ça... Va falloir les convaincre, c'est ça qui va être le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:35

Ils sont en général intéressés et le stock d'or perse pourrait les motiver pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:43

Je pense oui, plus quelques perses à emmener comme esclave, c'est pas mal non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:30

tu es sûre qu'ils feront de la bonne main d'oeuvre? parce que s'ils ne sont pas poudrés, ... ils ne valent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:21

T'inquiètes, ils feront comme les autres : ils marcheront à coups de fouet !!!! Tu vas voir, leur peau délicate !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:34

cela promet un beau spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:31

Un spectacle surtout hilarant avec ces chochottes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:01

au fait: l'imposteur est-il déjà réduit en esclavage? car il est plus que discret, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:45

Pfffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:19

oui, on sait: ton statut ne correspond pas à ta personne, vu qu'on ne risque pas de te mettre la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:35

Ah ben oui, des perse en esclavage c'est bien, mais c'est pas sûr qu'ils supportent le grand froid des terres du nord!!! Déjà qu'ils se les gèles en Gaule...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21

est-ce notre problème s'il y a quelques décès lors de l'acclimatation?
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:55

Ben oui, si tu vends de la camelote, on ne t'achètera plus rien, et tu te retrouveras avec un gros stock à écouler...
Et les gros barbares, ils voudront plus se battre pour des Romains, voire même, ils se battront contre vous, pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:49

non, car on les prévient: attention ce sont des Perses, leur durée d'usage est limitée dans le temps. Aucune tromperie sur la marchandise (et l'or qu'ils vont prendre est durable, lui).
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:09

Caecilia a écrit:
oui, on sait: ton statut ne correspond pas à ta personne, vu qu'on ne risque pas de te mettre la main dessus!

Moi y en a pas vomprendre ce que toiu y en a vouloir dire. Est-ce que toi y en a pouvoir traduire dans langue que moi y en a comprendsre?
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

toi avoir marqué "esclave" sous nom à toi mais nous traiter avec toi donc toi pas être (esclave) mais guerrier reconnu. Clair?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:35

Non, la Grande Reine ne le reconnait pas comme guerrier, donc pour l'instant il reste esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.   Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Champ de Bataille : qu'est-ce que c'est ?
» Second champ de Bataille : Gaugameles !?
» Champ de bataille: les Thermopyles
» Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
» Troisième Champ de Bataille : Alésia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: