Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposez vos batailles !

Aller en bas 
+4
Caecilia
Morgane
Imperator
Néis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:32

Vous en avez marre de passer votre temps sur un Champ de Bataille qui vous rappelle de mauvais souvenirs ? Vous aimeriez bien être en territoire conquis pour une fois ?
Proposez votre bataille ! Faites du prochain Champ de Bataille, votre Champ de Bataille !?[i]


Dernière édition par Néis le Mer 24 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:12

Bon alors je vais consulter la (très) longue liste des victoires romaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:56

J'aurai bien mit Axium mais je préfèrerai quelque chose qui face référence à une belle victoire Romaine sur l'Etranger !?
Le problème c'est que les Grecs ce sont pas battu ... Heureusement qu'on peut se reporter sur les écrasages de Perses : ça, ça manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:28

Bon première idée : Alésia, victoire de mon grand-tonton sur les Gaulois !
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:35

C'est pas un peu vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:03

Vous pouvez parler. Vous avez bien essayé de détruire les Parthes, mais vous n'avez jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:06

Bien sur que si ! Et on a plein de beaux arcs de triomphes pour le prouver !
... C'est juste que vous êtes comme de la mauvaises herbes vous autres, Orientaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:22

oui, des batailles gagnées mais jamais la guerre. Donc, ça ne sert à rien; se glorifier sur des demi-victoires, construire des arcs pour si peu. C'est une belle manipulation politique, pour faire croire à votre peuple idiot que vous savez vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:29

Grrr !? Par contre tu te choisies une couleur et tu t'y tiens !!! D'ailleurs moi je suis pour l'usage limité de la couleur mais bon ...

Sinon ... En attendant nous on a remporté quelques batailles ! Tué du roi Perse !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:49

Mais vous n'avez pas gagné de guerres non plus, vous les Perses !!!

Bon Alésia est peut-être une bataille un peu vieille mais quelle grande victoire elle fut !!!!! Et puis attention, c'est mon grand-tonton qui l'a gagné alors pas touche ! Et puis il y en a d'autres qui sont encore plus anciennes je te signale ! Il faut jute que, pour en trouver des plus récentes, il faut que je consulte les archives impériales car ma mémoire n'a pas pu tous les noms et les dates tellement il y en a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:54

J'ai commencé Alésia mais bon d'autres dates sont toujours utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:10

Morgane a écrit:
ça ne sert à rien [de] construire des arcs pour si peu.
Si, ça sert à quelque chose! cela fait venir le touriste, donc marcher le commerce et donc fait gagner des sous à l'empire, en plus de souder ses habitants derrière l'empereur.
Sinon, je peux te proposer Sentinum, Zama ou la mythique bataille du lac Régille.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:41

Bin voilà, tu voulais des idée de bataille, fallait demander à Caecilia ! Mais bon, peut-être qu'elles seront encore plus anciennes qu'Alésia, en bonne républicaine qu'elle est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:46

je confirma, la plus récente, c'est Zama, 205 av. J.-C. On ne se refait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:54

Je te connais trop bien, c'est trop facile !!!!

Va falloir trouver des victoires impériales maintenant mais ça ne va pas être dur au vue du nombre...

De toute façon, vu qu'on entend plus les Grecs, même pas la peine d'en chercher pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:40

Moi je préfère Marathon ou Salamine.....
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:42

Les deux seules grandes batailles remportées par les Grecs...
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:47

Je t'emmmmm.... Au moins tu reconnais que ce sont de grandes batailles!!! Et comme on dit jamais deux sans trois, la troisième ce sera contre toi qu'on la remportera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:58

Tu peux rêver ! j'ai arrêté de compter les victoires romaines moi !!!! La liste est trop longue !!!!! Et j'ai bien l'intention de laisser mon nom aussi sur cette liste en réduisant au silence la Grèce et la Perse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:07

Le jour ou tu aurras réussi à réduire les Grecs au silence, il n'y en aurra plus, et ce jour n'est pas près de venir!!! T'as encore du boulot pour très très très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:28

Si seulement les perses avaient été moins couards à Platée...
De toutes façons, les plus grandes victoires grecques ont été surtout remportées contre... les grecs eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:52

LOL !!! Bien envoyé Symmaque !?
Remarque on peut mettre une bataille Grecs versus Grecs : tout le monde sera comptant ----> Y'aura eut du Grecs de pouiller et ... Certains grecs auront au moins réussit à gagner pour une fois !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:48

On peut aussi mettre les Thermopyles, cela rappellera des souvenirs à tous le monde (bon d'accord, des raclées grecques, mais ne m'en demandez-pas trop...).
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:43

Tu parles, ils vont te dire qu'aux Thermopyles, c'était des Spartiates !!! Ils sont dous ces Grecs !!!! Remarques, maintenant, quand tu passes là-bas, tu as une belle statue représentant un hoplite... Le sommum du kitch !!!!!

Heureusement que nous pouvons nous enorgueillir de plus belles victoires que celà !!!! Et t'inquiètes pas la Pythie, je suis sûre de parvenir un jour à réduire ls Grecs au silence total !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:21

Bah y'a plus de Pythie alors on y est déjà !?
Heureusement que le Pape arrive, on aurait vaincu tout le monde sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:08

Bon va falloir qu'on trouve d'autres victoires glorieuses car Alésia commence à être bien plein...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:23

Zama? histoire de montrer la conquête de la province du Proconsul?
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:12

Je suis plutôt pour mais alors le truc c'est que faut que je réponde à tout mon retard avant de pouvoir m'y mettre alors va peut-être falloir attendre un peu ...
A moins que quelqu'un se sente capable de le faire ... (c'est pas dur je copie colle, pas bien pour un historien, pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:57

Moi aussi je suis pour... Il faut faire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:54

Moi je dis: Peace and love!les amis...
J'en ai marre de toutes ces guerres! ça détruit tout... après on n'a plus rien de beau à voir...
C'est quand même mieux de créer que de détruire, non?
Enfin, on n'a peut-être pas la même sensibilité... Question
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:26

la création, c'est bien, mais tu n'es pas la dernière à puiller ton voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:03

Ouais, je pouille mais j'ai pas l'insatiable envie de m'installer chez le voisin en détruisant tout! je me contente d'entretenir des relations de voisinages assez mouvementées, mais sans plus!!! De toutes façons, pourquoi je détruirais des trucs qui ne valent même pas la peine qu'on s'y intéresse, y'a que ce dont on est jaloux qu'on détruit!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:28

Ah non, moi je détruis par plaisir.

Un temple en ruine plus joli cela est.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:02

mais nous, on ne casse pas, on pille, ce n'est pas pareil! du recyclage avant l'heure, en quelque sorte: les Romains, premiers écolos de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:42

Mais je n'ai pas parlé de détruire mais d'envahir !!!!!!! Et puis nous avons de très beaux trucs chez nous alors pourquoi prendre ailleurs !!!!!! On va juste piquer de quoi renflouer nos caisses, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:31

non non, on prend aussi de la déco quand on trouve un truc plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:38

Ah ça pour sûr qu'on vas pas laisser ce qui est beau hein!!!

Ça serais gâcher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:33

ils n'ont qu'à apprendre à défendre leurs affaires, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:40

Mais c'est quoi cette bande de vautours??? Vous êtes tous des irrécupérable!!! En plus quand on pique les jolies choses des autres, on en perd forcement, on en abime, et en plus, hors du cadre pour lequel elles sont faites, c'est forcement moins beau... Vous avez aucun sens artistique... aucun sens de la mise en valeur des œuvres d'art... vous n'êtes qu'une bande de sales pilleurs mal dégrossis!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:50

non, regarde ce qu'a fait Hadrien: il a reproduit le contexte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:44

C'est vrai que point de vue maçonnerie il s'y connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:30

Pilleurs, c'est vite dit.
Faut pas oublier que la majorité des oeuvres grecques n'étaient pas honteusement pillées par des romains esthètes, mais vendues par des voleurs de grecs qui trouvaient là un bon moyen de se faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:05

ouais enfin, des Grecs du XIX° complètement dénaturés par l'occupation de ces barbares de Turcs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:58

pour dire qu'ils sont des Barbares, il faut vraiment ne pas avoir mis les pieds dans ce pays!
Un jour la Pythie comprendra qu'un Grec répondant à ses critères de vertu n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:07

De toutes façons, la plupart des turcs qu'on voit actuellement sont des descendants de bergers grecs, c'est juste qu'il se laisse pousser la moustache, qu'ils prient vers la Mecque et qu'il se sont mis à parler une langue altaïque qu'on fait de la discrimination.

Au fond, les turcs, ce sont aussi des grecs voleurs dans le fond de leurs coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:10

la cuisine est presque la même, si cela peut servir de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:13

Et tout aussi experts en arnaques, il suffit de voir pour quels motifs ils peuvent emprisonner de pauvres touristes pour avoir ramasser un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:26

c'est au cas où les intégristes prendraient le pouvoir, ils font bon usage des cailloux, parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33

Ils ont raison, il faut confiquer les cailloux car ils peuvent êtres dangereux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:18

Ah ben mon pauvre, si tu veux confisquer tous les cailloux de Turquie t'as pas fini! et puis, faut les stocker après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez vos batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos batailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: