Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposez vos batailles !

Aller en bas 
+4
Caecilia
Morgane
Imperator
Néis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:02

Pour les stocker c'est pas difficile : il suffit de les déposer en grèce, c'est pas loin et ils ont aussi plein de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:47

un de plus ou de moins... par contre, tu compliques le puzzle des archéologues et ce n'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:44

Ah, pardon.

Alors en perse...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:01

cela leur apprendra à construire en pierre au lieu de briques sêchées au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:11

Non non non non, faut pas qu'il apprennent à construire en pierre, ça laisse des traces la pierre eux il faut pas qu'il laissent de thraces.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:10

vu sous cet angle, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:10

Me parles pas d'angles, ils ont encore essayé d'attaquer un de nos villages.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:32

Tout le monde sait qu'elle leur est vendue. Elle a déjà négocié la reddition de la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:33

Pardon! Je n'ai rien signé du tout et je ne suis vendue à personne, contrairement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:15

SUPER PROMO

UNE PYTHIE* ACHETEE
=
UN EGYPTIEN DOMESTIQUE OFFERT

POUR UNE DOMUS BIEN ENTRETENUE





*20 000 cesterces + déduction d'impôts
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:05

tu te débarasses des membres encombrants de ta maisonnée? c'est encore trop cher si on tient compte des faux frais (genre, construction d'un sanctuaire pour Apollon).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:32

Pythie a des trous de mémoire. Si elle veut se remémorer sa trahison, elle va relire le topic qu'elle s'est fait : la grèce doit-elle rejoindre Rome ? Elle a donné son cher pays aux Romains car elle était incapable de le défendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:22

elle ne fait que nous donner quelque chose qui est déjà à nous (et que tu n'as jamais su conquérir: incapable!).
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:07

C'est dégueulasse de me mettre en vente!! Je vais le dire aux parents!!!
Et puis j'ai jamais livré mon pays aux romains, j'ai juste, dans un moment de désespoir, émis l'hypothèse de rejoindre l'empire romain, le plus pourri de tous les empires de tous les temps! et la Grèce est indépendante et le sera toujours!!! (sinon c'est pas drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:28

ce qui est drôle, c'est de chercher qui ne vous a pas mis une fessée déculottée. Au moins, on cherche!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:58

Je suis pas dégueulasse, je suis Viking.

Et ce n'est pas une vente c'est une promotion dont personne ne voudra car trop cher, trop encombrant, trop de frais et pas sûr que ce soit rentable.

On comprends pourquoi personne ne veut de la Grèce, tas de cailloux brulés par le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:07

t'es vraiment pas gentil! en tout cas, moi je me suffis à moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:59

Ben non, je suis Viking.

Et de quoi tu te plaint. Au final c'est toi qui gouvernes ton pays en influençant le jugement de tes chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:34

non, ce sont les prêtres qui interprêtent son charabia qui ont un réel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:00

Il suffit que j'ai un charabia à peu près compréhensible pour leur faire dire ce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:40

non, si tu fais cela, tu leur piques leur job et ils arrivent à convaincre les pélerins de ne pas se fier aux apparences (en gros, ils jouent sur ta réputation).
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:39

meuh non, ils sont de mèche avec moi, parce que si ils me discréditent, les pèlerins ne viennent plus et du coup eux non plus n'ont plus de boulot, donc c'est pas dans leur intérêt de me faire une mauvaise réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:06

tu t'en charges si bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
E'kr'vis
Esclave
E'kr'vis


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:14

Bande de gros lourdaux, vous êtes juste bon à vous mettre des baffes et vous droguer !!! Ah elle est belle la civilisation gréco-latine!!! ça fait mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:15

tu veux vraiment qu'on parle des loosers égyptiens, tout juste bons à construire des tombes?
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:50

Bon alors, moi comme champ de bataille je propose une grande prairie pleine de bleuets et de coquelicots avec à un coin des ruines romaines, à un autre, des ruines perses, au troisième des ruines égyptiennes et à l'autre des ruines grecques (mais bien mieux conservées évidemment, puisqu'on a les constructions les plus solides!) et au milieu un lac avec une carcasse de drakkar....
comme ça on verra tout de suite l'état de décrépitude du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:54

En même temps, quand on voit l'état des bâtiments grecs, le monde entier ne pourra que s'incliner devant la grandeur romaine...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:06

parce que les bâtiments notoirement les plus solides sont les nôtres!
je crois qu'on a toutes été un peu occupées (avec en plus des problèmes d'ordinateur et comme je n'ai pas rentré l'adresse du forum sur mon autre ordinateur, je ne risquait pas de passer).
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:39

Ah ah ah! la nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:22

l'erreur est réparée... et c'est sensé être un portable pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:39

Mais bien sûr! Un ordinateur pour le travail?????

Euh!? Pythie, il doit pas être bien profond ton lac. Parce que pour qu'une carcasse de drakkar soit visible à sa surface il faut moins de 80 cm d'eau. Personnellement je parlerais d'un bassin avec un drakkar au milieu. Un peu comme le bassin de Neptune à Versailles, mais en version viking.

Mais bon.

Les batiments grecques sont solides Very Happy Laughing Des fois je me demande si tu ne devrais pas baisser les doses de laurier, ou passer au laurier sauce...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:59

Depuis le temps qu'on lui dit...

Moi je pense qu'elle a vu le spectacle des Vikings au Puy du Fou et c'est pour ça qu'elle parle d'un drakkar dans de l'eau et non sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:27

ou elle a une version spéciale de la bataille navale.
et oui, mon ordi me sert à bosser. contrairement aux rumeurs tenaces, prof, surtout en ZEP, est un vrai travail, pour ne pas dire un sacerdoce.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:00

Non, en parlant de lac, je pensais à celui du parc à côté de chez moi... je ne sais même pas s'il y a 80 cm d'eau... sinon, je pesiste et je signe: les bâtiments grecs sont solides!
Revenir en haut Aller en bas
ARNBJÖRN
Chevalier
ARNBJÖRN


Nombre de messages : 554
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:24

Ben oui, on a jamais dis le contraire, ils sont tous en ruines, mais solides, les ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:32

Bin oui, ce ne sont que des blocs à terre mais costauds les blocs !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:38

que voulez-vous qu'ils fassent sans notre grande invention: le mortier?
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:26

je te signal que nous on a des agrafes pour maintenir les pierres et que si des imbéciles n'avaient pas été récupérer le plomb qui les enrobaient pour absorber les vibrations des tremblements de terre et ne s'étaient pas servir des temples et sanctuaires comme carrière, l'Acropole et Epidaure pour ne citer que ceux-là seraient toujours debouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:40

ça, on n'en sait rien, et c'est bien ce que je dis: on nous a piqué des pierres, mais le mortier tient ensemble celles qui restent, pas comme chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:44

Et je te signale que chez nous aussi, les temples et autres constructions ont servi de carrière de pierres.... Et ce n'est pas pour autant que le Colisée est à terre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:17

oui, parce qu'il y a beaucoup de pierres! et t'as vu la gueule de ton forum?! c'est surtout dans lui que ça a été piqué! Quand au mortier, évidement que personne ne s'y est interressé: quand tu as besoin de matériaux de constructions tu ne t'occupe que du récupérable, le mortier, ça l'es pas et en plus, c'est méga moche!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:26

Ouais mais nos constructions étaient plus élaborées que les vôtes !!!!!!!! Nous ne nous sommes pas contentés de temples hexastyles !!!!!!! (ou moins d'ailleurs !!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:49

eh oh, on est allé jusqu'au dodécastyle, quand même! et puis nos constructions elles étaient au moins aussi bien que les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:51

elles manquaient quand même de podiums monumentaux.
Revenir en haut Aller en bas
E'kr'vis
Esclave
E'kr'vis


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:28

Eh la Pythie!!!! je sais pas se que tu a pris ...mais niveau solidité ,tes monuments sont pourris (dans tout les sens du terme). En effet après 2000 ans il n'en reste rien et en plus vous etes complètement débiles de construire dans des endroits où il y a des séismes. Les seuls bâtiments qui savent défier le temps ils sont en Égypte ( bien sur...) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:40

ouais, ben t'es marrant toi! ou veux-tu qu'on construise en Grèce, si c'est pas dans des zones sismiques? Et puis l'écroulement des bâtiments, ça permet de les reconstruire en mieux et en plus joli!!! et tu peux toujours parler, ton pays c'est que du sable qui entre partout dans les bâtiments! qu'est-ce que tu veux construire de solide sur du sable!?!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:58

et à part les pyramide, il reste quoi de vraiment debout? parce que les constructions en pisé, ce n'est pas très solide et durable.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:33

y'a bien les temples en granit quand ils n'ont pas servi de carrière, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:21

décidément, tailler trop bien les cailloux est une malédiction pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:01

oui... voilà ce qui arrive quand on veut trop bien faire son travaille, on se le fait piller et il ne résiste pas aux paresseux des âges qui nous suivent... quelle calamité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez vos batailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos batailles !   Proposez vos batailles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos batailles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: