Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.

Aller en bas 
+4
Aradalwen
Morgane
Démétrios
Néis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:19

Quoi, des menaces !!!!!!!!! Mad

Si vous voulez du sang sous cette forme, vous n'avez qu'à faire égorger un taureau, c'est Mithra qui va être content....

Et faites bien attention que ce ne soit pas votre goge que je fasse trancher avant !!!!!

Ave moi, l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:44

peut-être qu'il a peur des filles, le pauvre petit. Faut dire qu'il a été accueilli très chaleureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:42

Mais je croyais que les Grecs n'avaient peur de rien... On m'aurait menti alors...

Ave moi,l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:00

Non non, ne t'inquiètes pas, nous n'avons peur de rien!! et surtout pas de toi, je crains plus mes dieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:51

Erreur Pythie, tu devrais me craindre aussi parce que moi, je suis beaucoup plus réelle que tes dieux !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

Ce n'est pas un grec, Epicure, qui a dit qu'il ne fallait pas craindre les dieux ?
Les romains ont au moins chassé les philosophes grecs et leur bonniments lors de la puissante République !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:46

oui, enfin, chassez-les par la porte et ils reviennent par la fenêtre, comme les diseuses de bonne aventure, expulsées régulièrement de la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:49

C'est comme les prostitués : on les connaît les réseaux de protustion de l'Est : ça vient de l'Eubée, et ça arrive sur les troitoirs de Rome.
D'ailleurs, c'est bien en Grèce que les hétaïres sont réputés menées la politique des cités (Aspasie par exemple, qui est à l'origine de la guerre entre Athènes et Sparte).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

"qui est à l'origine"? Des sources, des preuves! en général, ce type d'accusation n'est rien d'autre que de la calomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

Bah, je ne sais plus, mais un auteur antique pro-Sparte et ne voyant pas la relation entre Périclès et Aspasie d'un bon oeil (et ce n'est pas les jaloux qui manquaient à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:57

Xénophon? enfin, cela confirme ce que je disais: c'est de l'attaque politique au ras des pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:59

Il me semble que ce n'était pas Xénophon... (mais c'est un candidat probable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:23

Symmaque a écrit:
Ce n'est pas un grec, Epicure, qui a dit qu'il ne fallait pas craindre les dieux ?
Les romains ont au moins chassé les philosophes grecs et leur bonniments lors de la puissante République !

Mais bien sûr!!! Les premiers philosophes venus à Rome étaient des ambassadeurs qui ont fait peur aux Romains par leurs capacités oratoires!!! Ils sont partis de leur plein grés une fois leur mission finie et sont revenus pour éduquer ces petits minables de Romains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:58

Imperator a écrit:
On veut un peu plus d'animation sur ce forum car depuis que j'ai envoyé le Proconsul faire une tournée d'inspection de sa province et que vous avez capturé Démétrios, on voit toujours les mêmes sur ce forum !!!
Ouais bah le proconsul il a un concours en route, un boulot, des séries à regard et des activités para-scolaires aussi ... Je peux pas tout faire !
Et puis maintenant que l'Empereur trahis Rome et se fourvoie avec les étrangers ... Je suis dépitée, je me lamente Thugga ... Des années que je pignes pour l'Egypte et hop ! L'autre se pointe en se prenant pour le messie, en dénigrant notre forum, (en voulant vous détourner de moi !?) et toi direct !

"Salve , tu veux pas être préfet du prétoire" et au oubliette le fidèle proconsul d'Afrique !?

No a trahit la cause et se fait passer pour vous pour arnaquer les Grecs, le chef des Protectores court la gueuse égyptienne ... Y'a pas grand monde de fiable à votre table. Vous devriez chérir un Proconsul comme moi. Vous avez peut-être Caecilia mais dois-je vous rappeler qu'il y a quelques temps encore elle faisait partie de la secte chrétienne ?! Si elle vous sert aujourd'hui c'est uniquement parce que j'arrêtais pas de lui crâmer les fesses !?
Votre meilleur sujet c'est moi ! Faut pas trahir les gens qui croient en vous et se dévouent corps et âme à l'Empire ! C'est pas bon ... Pas bon ... 238, moi je dis !? 238 !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

Symmaque a écrit:
Bah, je ne sais plus, mais un auteur antique pro-Sparte et ne voyant pas la relation entre Périclès et Aspasie d'un bon oeil (et ce n'est pas les jaloux qui manquaient à l'époque).

Alalalala ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:02

Pythie a écrit:
Les premiers philosophes venus à Rome étaient des ambassadeurs qui ont fait peur aux Romains par leurs capacités oratoires!!! Ils sont partis de leur plein grés une fois leur mission finie et sont revenus pour éduquer ces petits minables de Romains!!!
Le cas de Pythie ne s'arrange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:31

Po parlait souvent de la grande compétence des psy grecs, si elle a un coeur, elle doit aider le Proconsul. Depuis quelques temps, Néis va mal, très mal. Son empereur la délaisse, les chrétiens brûlent moins bien et le nouveau Symmaque lui donne des crises d'urticaire. Le proconsul lance sur tout le forum des appels à l'aide et personne ne l'entend. Lui, le soi-disant serviteur le plus zélé de l'empire décadent romain est méprisé par ses concitoyens. Il sombre peu à peu dans une dépression, ne voit plus personne et souffre cruellement du manque d'amour de son maître Imperator.
Alors, ne soyez pas indifférent à la misère humaine. Sauvez notre Proconsul (ou faites comme moi et laissez le s'enfoncer encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:29

Mais non, il n'est pas délaissé, notre proconsul! on l'aime tout plein (même s'il veut me faire crâmer alors que j'ai quelques certificats de romanité à faire valloir, il me semble, lol). Je la soutiens dans ce qu'elle a écrit dans ses derniers posts.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:41

Vous la soutenez dans ces derniers post ? Imperator va vous virer à grands coups de pieds dans le derrière et vous finirez dans un cachot perse.
238 ? Vous la soutenez ? Les empereurs ne sont pas très chanceux cette année là. Voilà Imperator, quel sort vous est réservé, comme je l'ai toujours dit. Assasiné par ses hommes et damnatio memoriae.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:50

c'est le seul point que je ne cautionne pas. Toujours à chercher la petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:52

Trop tard, trop tard. Imperator va se connecter et voir que vous cautionnez l'inserruction menée par Néis.
La petite bête ? L'assassinat d'un empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

je ne donne pas dans le coup de poignard dans le dos. Et elle comprendra sans peine la teneur de mes messages car c'est une Romaine intelligente et non une chicaneuse orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:27

Bon, bon point Proconsul : tu as enfin fait de Caecilia un consul !!!!!!! JE commençais à m'impatienter !!!!! DOnc il est normal que je râle après mes assistants qui ne font pas leur boulot quand même !!!!!

Mais non, je ne te lâche pas, c'est juste que dernièrement, tu n'as rien fait qui puisse me permettre de dire du bien de toi !!!! Et de toute façon, tu es Proconsul, ce qui fait que tu as atteint le sommet du cursus honorum. Je ne peux donc t'envoyer en Egypte, province impériale gouvenée par un... légat, donc un chevalier !!!!!!! Ton rang ne me permet pas de t'y nommer...

Et pas de menaces s'il te plaît car j'ai destitué et mis dans l'amphithéâtre des hommes qui ont fait moins que ça !!!!! Et attention, car même s'il n'est plus près de moi, mon chef des Protectores accourt dès que j'appelle !!!!! Alors fais gaffe à tes petites fesses de Proconsul !!!!! Non mais !!!!!!

Ave moi, l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:37

Et après ça, on va encore dire que c'est les Grecs qui passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues et à se battre entre eux!!!!
vous devriez vous regarder avant de critiquer les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:29

Oui, franchement vous devenez Grecs les Romains.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:28

Ah c'est facile, toi tu es toute seule, tu risque pas de te disputer avec toi même!! A moins d'être malade dans ta tête, ce qui peux être puisque tu es Perse!!
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:51

Suite à la capture et à l'enfermement de Démétrios dans un harem Perse, nous nous voyons contraint de clore cette section.
Nous la réouvrirons lorsque l'Hipparque aura sauvé ses hommes ...
Donc jamais puisque que l'Hipparque a été capturée par Rome et sert désormais avec bonheur dans une de nos mines de marbres ....


Vous me croyez pas ? Vous la voyez nier ? Non, bah c'est parce qu'ils ont pas internet dans les mines !?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.   Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel : Démétrios vs. Morgane, Grande Reine des Perses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgane, Grande Reine
» Les pseudos sur ce forum
» Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
» Démétrios, Grec valeureux
» Titres barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: