Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cartes stratégiques

Aller en bas 
+4
Caecilia
Pythie
Morgane
Symmaque
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:27

Ca donne même du goût !!!

Pas mal ta mosaïque Symmaque... Elle est visible où ? C'est clair, le commerce des reliques au Moyen Age a connu une grande expansion... Quant à la mère de Constantin, sont-ce vraiment les véritables objets ????? Il est tellement facile de berner les gens crédules.... En tout cas, un morceau de la croix d'un des deux larrons est visible à Rome, dans l'église Sainte Croix de Jérusalem, au côté du doigt que mit saint Thomas dans les blessures du Christ pour s'assurer que c'était bien le fils de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:34

San Apollinare Nuovo, Ravenna.
A ne pas confondre avec San Apollinare in Classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:48

comme on a déjà visité les deux, je me doutais de la réponse, cependant Saint Apollinaire le Neuf était en travaux quand nous y sommes allées du coup toutes n'étaient pas visibles. A Saint Apollinaire in Classe, il reste surtout les mosaïques absidiales.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

C'est donc pour cela qu'elle me disait quelque chose cette mosaïque... Je suis allée deux fois à San Apollinare Nuovo...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:47

ça me fait penser que je n'ai pas tout le cycle en photo et que j'ai raté mes clichés à San Vitale. Va falloir qu'on y retourne! quel terrible sacrifice cela va être...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:44

Je ne te le fais pas dire... Que de voyages en perspective !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:24

encore et toujours Rome + Ravenne + Istanbul maintenant qu'on a tous du boulot, ... oui, il faut mettre des sous de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:29

Et ce n'est qu'un début... Faut que je vérifie sur le terrain l'exactitude de la carte de Symmaque, voire même d'en apporter des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:49

on retourne aussi à Venise, j'imagine? et chez moi, en Sicile!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:31

Oui Venise, on y a passé trop peu de temps... La Sicile oui, j'y retournerai mais pas tout de suite... J'y suis allée deux fois, je vais aller voir autre chose avant...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:39

les Pouilles et la Calabre? la Lombardie?
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:58

Connais un peu les Pouilles (ah Castel del Monte...)... Par contre je ne connais pas la Calabre et la Lombardie. Et je referai bien un tour en Toscane, voir ce que nous n'avons pas eu le temps de visiter et prendre le temps de refaire ce que nous avons fait trop vite... Et puis visiter d'autres pays que l'Italie est aussi dans mes objectifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:10

alors on a: la Grèce, bien sûr, le Maroc (ma meilleure amie a épousé un Marocain: marre de recevoir de jolies cartes postales sans avoir vu ces merveilles de mes yeux), le soit-disant empire de Morgane quand la région sera plus stable politiquement et plus girlfriendly.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:14

Le Maroc, ouais, bof... Par contre le Moyen Orient... Quand tu veux... Je suis en train de me dire qu'il serait bon que je mette des sous de côté pour m'offrir la Jordanie...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:02

on voit que tu n'as pas vu certaines photos de vacances... ah le belles mosaïques...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:39

Oui mais s'il n'y a que des mosaïques, et bien que j'apprécie beaucoup les mosaïques romaines, ça ne vaut pas trop le coup... Je sais qu'il y a des restes intéressants à Volterra mais je ne sais pas si les découvertes antiques du Maroc sont aussi importantes que celles de Tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:12

il y a aussi toutes les vieilles médinas à visiter, enfin, on a le choix dans la destination. Et ne me nargue pas avec Volterra, s'il te plait, je n'ai pas encore arpenter assez d'Etrurie à mon goût (veux voir le musée d'Orvieto, aller à Tarquinia, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:47

Ah attends alors je me suis plantée dans le nom de la ville... Il y a une ville antique au Maroc dont le nom ressemble à Volterra... Mais là j'ai un trou de mémoire... Et je suis d'autant moins pardonnable que nous sommes allées à Volterra avec le voyage Mercure de l'année dernière et que c'est là que nous avons pris les cadeaux pour ton anniversaire !!!!! Embarassed

Mais t'aurais pu le dire quand nous sommes allées à Orvieto qu'il y avait un musée, on aurait peut-être eu le temps d'aller y jeter un oeil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

Volubilis, n'est-ce pas? et je te rassure, j'ai du mal à m'en rappeler, de celle-là, séquelle du CAPES, sans doute.
Bah, c'est à dire que... pour Orvieto, quelqu'un m'a dit de me taire car la veille nous avions vu les restes des temples sur lesquel est construit Saint Nicolas in Carcere et Sant'Omobono et que la même personne m'a mis sur le dos l'excursion à Sainte Sabine pour laquelle je plaide au minimum les tords partagés. Les Lettres Classiques m'avaient même demandé si nous y étions allés, histoire de me faire rager! Je devrais donc y retourner, ce qui ne sera pas vraiment un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:02

Euh, il me semble que nous sommes en démocratie et que nous aurions peut-être pu décider ensemble de ce que nous aurions pu voir à Orvieto... Parce que Saint Nicolas in Carcere et Sant'Omobono, on t'a surtout charrié avec ça mais personne ne s'est plaint de les avoir vu il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:32

Si si, une personne! mais la démocratie n'est pas vraiment le rayon de son instituttion...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:33

Pourtant je ne me rappelle pas avoir dit que je regrettais d'y être allée... on certes c'était juste des pierres mais quand même !!!!!!

L'autre soir, je sui tombée sur une diffusion d'une émission donc le titre comporte le mot train... Ils montraient Palmyre... C'est décidé, un jour, j'irai en Jordanie, en Syrie, sans oublier la Lybie, l'Iran et l'Irak !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:25

Rajoutes l'Afghanistan, le Pakistan et l'Inde et ça te fait le voyage d'Alexandre le Grand. Mais je crois qu'il faut être un guerrier, style rambo, pour traverser certaines régions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:54

et éviter d'être une fille, histoire d'avoir la paix et de ne pas s'habiller en empilage de draps noirs. Sans oublier de laisser les copains gays à la maison, car ils n'y survivront pas. Cela pourrait faire un chouette voyage, dans l'état actuel des choses... L'Histoire doit rendre les gens cyniques (enfin, moi, surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:46

Ben on a qu'a y aller ensemble, je jouerais le macho viril et vous mes femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:01

La Grande Reine propose plutôt que Messaline joue l'homme viril et Symmaque et Caecilia ses femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:40

L'empereur a trop de choses à un endroit et pas assez à d'autres et puis, si tu faisais le ménage correctement chez toi, on pourrait faire du tourisme tranquille. Apprend à tenir ton empire, enfin!
Organiser un voyage du Forum... il y aurait de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:04

Ceci dit, ce serait sympa... On partirait entre gens passionnés, pas de boulets à traîner...

Je rassure Symmaque, mon but n'est pas de refaire le parcours d'Alexandre le Grand, je laisse ça à l'Hipparque et à la Pythie, mais de voir les vestiges de la civilisation romaine bien sûr et ceux de civilisations présentes avant l'arrivée de nos glorieux ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:58

Oh, mais ne parlez pas comme ça de notre cher boulet de Tunisie, qui est quand même le père de l'enfant de votre proconsul.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:54

père rejeté et le gamin, on sait ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:36

Comme vous disiez dans un autre post, le gamin aurait dû être exposé, mais ce ne fut malheureusement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:33

c'est le père qui doit le faire et on sait tous ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:38

Le proconsul m'aurait menti... Mince alors... Ah non, un seul boulet en voyage, pas deux... Allez zou, le gamin aux galères !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:10

c'est qui le second boulet car le proconsul nie farouchement tout rapprochement intime avec l'individu sus-mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:47

C'est pas le type de choses qu'on dit à son chef, bien évidemment qu'elle fait tout pour cacher son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:06

ou alors, elle revenait d'un symposion et n'a plus aucun souvenir de ce qu'elle a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:19

Elle était aussi shootée que la Pythie alors et n'a rien senti... Le 2è boulet, c'est le fils, bien entendu avec lequel va falloir composer un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:27

on ne compose pas: on éradique!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:35

C'est bien ce que je disais... Un boulet par famille, c'est suffisant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:39

oui, mais là, les deux sont à éradiquer pour le bien de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:41

Va falloir en parler avec le Proconsul alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:43

je pense qu'elle sera d'accord, sin non, elle démontrera son mensonge et tu séviras avec la plus grande sévérité, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:37

J'y serais obligée en effet... Pas de brebis galeuse dans mon administration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:46

personne ne fricote avec de sombres personnages sans cervelle ni coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:20

Oh que non, on a assez des Grecs et des Perses sur ce forum !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:31

surtout de la perse, c'est dingue ce qu'elle a comme défauts!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:10

Forcément, ce sont nos ennemis alors elles ne peuvent avoir que des défauts alors que nous avons (presque) toutes les qualités !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:30

mais je reconnais des qualités à la Pythie, par contre, pour Morgane, je cherche, je cherche... toujours rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:34

Ah bin si tu en trouves à la Pythie, Morgane en a obligatoirement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:18

ils sont très (trop) bien cachés sous sa perfidie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes stratégiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes stratégiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: