Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cartes stratégiques

Aller en bas 
+4
Caecilia
Pythie
Morgane
Symmaque
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:23

Ca doit être ça oui... Mais bon, tout le monde ne peut être Romain...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

c'est comme cela que ressort le mieux le génie de notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:46

Le génie et la suprématie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:39

donc, on est tout d'accord: toute la Méditerranée est romaine! et ne s'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:02

La Méditerranée n'est pas romaine, d'ailleurs la Grande Reine part conquérir la Grèce et sera donc absente quelques temps. Pas la peine de faire circuler des rumeurs idiotes du genre : Morgane ne poste plus, elle s'est faite empoisonnée par un eunuque ou elle s'est perdue dans les immenses jardins de son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:35

on va juste proclamer la vérité: tu es partie te prendre une déculottée dans notre chère Grèce où Symmaque t'attend de pied ferme.
PS: bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:51

La Grande Reine et Symmaque ne vivent pas à la même époque dans le jeu. Non, nous allons juste écraser la Pythie ce qui ne sera pas très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:10

Tiens, c'est un bon argument pour une fois ça, la barrière temporelle.
Par contre, ça ne m'empêchera pas d'écraser tes descendants, s'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:26

une victoire contre la Pythie? où est le mérite, franchement?
Pour les descendants, je crains qu'ils ne se soient massacrés entre eux avant ton arrivée, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:06

Bon on peut ajouter la Grèce comme nouvelle province dans notre empire perse. La Pythie a fini empalée sur son trépied. La Grande Reine peut désormais suivre avec plus de facilité la construction de ses sanctuaires en Grèce.
Sinon vous n'avez posté presque aucun message durant notre absence, qu'est-ce que c'est que ce travail ? Vous vous êtes enfin rendus à l'évidence, l'empire romain gouverné par Messaline ne vaut plus rien ? Les Grecs, les Scandinaves et les autres on en parle même pas, ça fait bien longtemps qui ne sont plus dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:02

C'est qu'on a une vie sociale aussi. Enfin, les autres peut-être, pour ma part je suis pressé comme un citron par les demandes délirantes des mes profs qui se sont réveillés il y a un mois, et je dois finir d'écrire mon rapport de stage avant jeudi, effectué au prestigieux Cabinet numismatique de Merde-Ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:45

débordée de boulot aussi (et puis, on attendait ton récit de Grèce mais manifestement, tu es encore en plein délire): les gamins sont affreux et je fais de la garderie (à partir du moment où ils ne se tapent pas dessus tout va bien car la Vie Scolaire, peu efficace d'ordinaire, est devenue carrément transparente).
Et la Grèce est à nous. négociations terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:06

Oui tu peux construire des temples, ça ne sert à rien car on va les détruire... Car comme tu l'as précisé, tu ne vis pas à la même époque que nous alors autant te dire qu'il ne reste plus rien des horreurs érigées en Grèce et qui ont tout simplement défiguré les paysages grecs suffisamment longtemps...

Quant à ta pseudo-victoire sur la Pyhtie, c'est à mourir de rire... Quelle éclatante victoire sur une prêtresse d'Apollon !!!!!! Je me gausse !!!!!!

Et comme l'a fait remarqué Symmaque, nous avons une vie sociale et moi aussi je suis sollicitée par mon travail du fait du manque récurrent d'effectif.... Et puis j'ai d'autres amis à voir aussi... Mais bon,je suis en vacances la semaine prochaine... Ceci dit, je ne suis pas sûre d'avoir plus de temps car ma semaine commence à se remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:41

et notre invasion de la Perse, c'est pour quand? car la saison des combats est bien engagée...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:07

Les Romains n'ont jamais réussi à envahir la Perse et ne réussiront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:56

Que tu crois, que tu crois... Tu rigoleras moins quand on frappera à la porte de ton palais...
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:12

d'abord, on est allé jusqu'à l'Euphrate et vous nous avez payé un tribut (pas longtemps, je l'admets). Et on ne frappera pas à la porte parce qu'elle n'aura pas résisté à l'incendie provoquée par nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:50

Non, elle n'aura pas résisté aux coups de bélier oui !!!! J'irai moi-même de tirer de ton lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:47

avec un pilum bien piquant ou une chèvre pour le célèbre suplice?
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:43

Un pilum bien piquant non mais !!!! La chèvre, c'est trop gentil comme supplice !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:52

toujours la violence, pourtant, la chèvre, c'est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:59

Oui mais en ce moment, la violence prime, j'ai besoin de me défouler, et ce depuis qu'une folle m'a vidé son paquet de céréales sur mon comptoir d'accueil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:42

et qu'est-ce qu'elle lui reprochait, au paquet de céréales?
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:59

Rien, si ce n'est qu'elle l'avait vu 0.04€ moins chers alors qu'en rayon, elles étaient bien affichées au pris qu'elle les a payées... J'ai accepté de faire un effort et de m'aligner sur le prix qu'elle avait vu... Seulement, non seulement elle voulait les 0.04€ mais elle voulait aussi le bon d'achat de 3 € qui allait avec et que j'ai refusé de lui donner... Aors les céréales ont fini sur mon accueil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:56

Quand on a tord, on fait profil bas normalement, non? je dois être trop bien élevée... comme quoi, vos bons de 3€ vous valent certainement autant de problèmes que de solution aux erreurs d'étiquetage.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:31

Purée, un scandale pour 4 cents, je savais que c'était la crise, mais quand même.
En plus, elle est vraiment folle, parce que d'après ce que j'ai compris, son paquet de céréales, elle l'a déjà payée ?
Donc si elle l'ouvre et le verse sur ton comptoir, c'est qu'elle gaspille ce qu'elle a acheté de façon inutile ?
Drôle de conception de faire des économies. Elle serait à Haïti ou dans un pays de ce genre, elle aurait déjà du mal à avoir ce type de produit, et ne s'amuserait surement pas à ce genre d'excés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:37

conclusion: nous sommes trop bien nourris dans ce pays (totalement d'accord avec toi: elle jette son argent par les fenêtres).
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:39

Ah bin c'est clair car croyez bien que je ne l'ai pas remboursé et que j'avais passé le mot pour que personne ne la rembourse !!!!! Quand on pinaille pour 0.04 € et un bon de 3 €, on ne gaspille pas son paquet de céréales qui était à 3.19 € !!!!!!!!! Il y a des malades partout que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes stratégiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes stratégiques   Cartes stratégiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes stratégiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: