Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Second champ de Bataille : Gaugameles !?

Aller en bas 
+5
Caecilia
Imposteur
Pythie
Morgane
Néis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:33

Il n'y a pas photo! Moi je le sers fidèlemùent depuis deslustres et je suis une des rares à pouvoir faire entendre sa voix. De plus, je suis la pièce de son sanctuaire qui fait affluer les plus de pélerins. Sans moi, le sanctuaire n'existerait paset Apollon ne recevrait pas tous ces délicieux fumets de sacrifices!!
Alors, il a tout intérêt à me choisir, d'autant plus qu'Apollon est un dieu Grec et non romain et que c'est le dieux le plus vénéré de Grèce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:37

arrêtez Symmaque avec la vertu de l'impératrice, maintenant tout le monde sait que c'est bidon. Franchement, Apollon aura du mal à choisir entre ces deux là ! La peste ou le choléra ?
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:39

C'est pas l'argent le dieu le plus célébré en Grèce ?
Non mais franchement, on ne va pas me faire croire qu'un dieu parle à travers elle ? Elle joue la bonimenteuse et attire les crédules avec des prédictions farfelues. Tu fais juste rentrer l'argent dans tes caisses, et pas par une croyance sincère. Apollon a bon dos ! Comme on dit à Rome : voleur comme un grec !

Et à la Grande Reine : on dit pas une vertu, mais des vertus en parlant de celle de l'Imperatrix. Mais c'est que quand on a pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:02

Contente de voir, que vous reconnaissez qu'Imperator possède certaines vertus, mais pas dans ce domaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:08

Symmaque a écrit:
C'est pas l'argent le dieu le plus célébré en Grèce ?
Non c'est l'Hybris !?

PS : j'espère que ça s'écrit comme ça sinon ça tombe un peu à plat !? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second champ de Bataille : Gaugameles !?   Second champ de Bataille : Gaugameles !? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second champ de Bataille : Gaugameles !?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Champ de Bataille : qu'est-ce que c'est ?
» Champ de bataille: les Thermopyles
» Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
» Troisième Champ de Bataille : Alésia.
» Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: