Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
On est gentil, on RESPECT les thématiques !
Antiquitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antiquitas

Bienvenue chez les fous (littéralement) de l'Antiquité. Grecs, Romains, affreux Barbares et Chrétiens bizarres ? Choisissez votre camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Troisième Champ de Bataille : Alésia.

Aller en bas 
+5
Morgane
Imperator
Caecilia
Pythie
Néis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:57

fais attention à bien récupérer toutes tes troupes alors (voire à lui en piquer un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:09

Je suis pas complètement stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:14

La dernière fois que j'ai vu un usurpateur aidé le pouvoir légitime c'était... au Ve siècle, un peu avant que l'empire ne s'effondre, sous le règne de l'empereur d'Occident Anthémius ; il a réussi à rallier à lui Maxime, un général romain, païen (Anthémius était chrétien) qui s'était taillé un petit empire en Illyricum.

Franchement, même dans l'intérêt supérieur de Rome, et en temps de guerre, c'est à l'usurpateur de plier et de demander grâce, pas de proférer des menaces à tout va et de donner des charges à l'un et en promettre à d'autre comme s'il était véritablement l'empereur légitime.
En plus, c'est sans doute un piège ; pendant que nos armées seront aux prises avec les Perses, cet imposteur nous attaquera par derrière ; si ça ce trouve, il a manigancé un plan avec la Grande Reine pour qu'il se partage notre empire !

Je conseille d'abord d'écraser l'usurpateur, et ensuite la Grande Reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:16

Néis a écrit:
Je suis pas complètement stupide ...
ah bon... On en apprend tous les jours. faut vraiment être naïve pour croire qu'une alliance avec un escroc du dimanche peut apporter autre chose que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:19

Symmaque a écrit:

En plus, c'est sans doute un piège ; pendant que nos armées seront aux prises avec les Perses, cet imposteur nous attaquera par derrière ; si ça ce trouve, il a manigancé un plan avec la Grande Reine pour qu'il se partage notre empire !

Je conseille d'abord d'écraser l'usurpateur, et ensuite la Grande Reine !
Pour une fois que Symmaque ramène autre chose que sa science et dit quelque chose de juste. ça se fête ! ça se voit que c'est Noël, les cadeaux pleuvent !
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:14

Symmaque regarde bien mon titre. Je ne suis pas un usurpateur, je suis un imposteur c pas la même chose mon vieux. Et puis qui te dis que je n'ai pas une grande armée? Les grecs m'ont déjà rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:16

La Grande Reine découvre le sarcasme, c'est vraiment Noël !

Les grecs ? Parce que t'en as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:24

un vrai Romain n'utilise pas ces titres monarchiques. Ne lui faisons pas l'honneur de reconnaître sa soit-disant position! (même si je commence à être à court de métaphores)
C'est vrai ça, des Grecs, où ça? c'était amusant quand Démétrios était là, il avait beaucoup de réparties mais là, même la Pythie fait la grève du post.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:07

C'est bien pr ça que je peux dire qu'ils sont avec moi, ya personne pr me contredire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:10

Désolé No, mais vous êtes arrivée trop tard pour revendiquer la victoire sur les Grecs. Po est dans les mines de Néis et Démétrios dans notre harem. Il ne vous reste que la choutée !
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:59

Combien de fois faut qu'on vous le disent : Po a été capturé et extrait du marbre de mes mines pour paver la piscine, Démétrios est dans le lit de la Perse et Pythie a fait une overdose et à rejoins son dieu.
Rome gouverne le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:49

Talam, c'est moi!!! Et oui, je suis de retour!!! Après queques jour de vacances sans ordi, sans internet, sans télé, que des livres sur les gaulois et la peinture grecque me revoilà en forme pour vous prouver que NON LES GRECS N'ONT PAS DISPARUS!!! Il en reste au moins un (euh une plutôt)!! De toute façons, je suis increvable, retitante à toute les épreuves, vous ne m'aurez jamais, je serais toujours là, même si vous ne me voyez pas!! Je hanterais ce forum jusqu'à ce qu'il n'existe plus!!!
Il me faut juste un peu de vacances pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:28

Et bien, il s'en passe des choses quand le chef suprême n'est pas là !!!!

La Pythie a besoin de vacances !!!! affraid Mais tu n fais rien de tes journées, comment peux-tu avoir besoin de vacances?????? Et t"inquiètes, nous t'aurons, à l'usure s'il le faut, mais nous t'aurons.

Alors là je rassure tout le monde : l'imposteur n'a pas pris ma place à Rome puisque je suis en ce moment même dans mon palais du Palatin aà goûter à un repos bien mérité. De plus, j'ai chopé une angine blanche en me baladant en Gaule du Sud, près des Alpes et la médecine tarde à ma soigner... Mais ne vous inquietez pas, je ne vais pas mourir... Razz J'ai juste besoin de repos...
Donc imposteur, tu peux toujours rêver de prendre ma place car tu ne l'auras pas. J'ai su m'entourer de prétoriens entièrement dévoués à ma cause. Donc si jamais tu oses montrer ta sale face d'imposteur ici, crois bien que pour une fois, ce ne sont pas les chrétiens qui amuseront les Romains dans le Colisée...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:33

Toujours aussi faible le chef des Romains. Il apprend que son proconsul a fait une alliance avec son ennemi de toujours l'imposteur, et il ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:36

c'est normal, c'est la trève des confinseurs, oups, des Saturalia. Mais après, rien empêchera de sévir si besoin est, ce qui reste à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

Pas étonnant que votre empire soit mal en point, si vous faites constamment des pauses. Les intrigues, les complots et les ambitieux ne s'arrêtent pas pour les Saturnalia. Quand la fête sera finie, Imperator pourrait bien avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:53

J'attends d'avoir les preuves évidentes de la trahison du Proconsul, si trahison il y a. Et je n'ai besoin de personne pour régler mes affaires.

En attendant, pseudo chef d'une horde barbares, occupez-vous de vos affaires !!!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:24

Mais oui l'empereur va bientôt être défait. Ila beau avoir des prétoriens dévoués, il suffit de leur proposer plus pr qu'ils mangent dans votre main. Et puis l'empire a besoin de sang neuf. Une petite angine et ya plus personne avec celui là
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:32

Pour une fois l'escroc a raison, si une simple angine suffit à venir à bout de l'impératrice, c'est qu'elle ne vaut vraiment pas le coup. Le peuple va vite s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:39

Je précise, si ce n'était déjà fait, que c'était une angine blanche, donc beaucoup plus douloureuse que les classiques angines rouges... On verra quand vous en aurez une... On en reparlera !!!!!!!!

Et non imposteur, tu ne pourras pas soudoyer mes Prétoriens car ils ont déjà tout ce dont ils rêvaient (ce qui pour des militaires, représentent peu...) donc tu ne pourras pas les corrompre !!!!! Et je te rappelle que je possède également une garde rapprochée commandée par un barbare sanguinaire près à donner sa vie pour son empereur... Donc tu es très très mal barré... Moi je serai toi, j'abandonnerai... Maintenant, tu fais comme tu veux... La Pythie et le Pape vont avoir besoin de compagnie dans le Colisée...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:15

Le barbare sanguinaire partie avec l'orientale que nous avons envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:28

Comme si un barbare pouvait être fiable
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:05

je veux pas médire mais bon votre chef des protectores se prends pour Marcus Antoninus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:55

finira suicidé aux pieds de sa belle alors?
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:29

Bah vu qu'elle l'abandonne pour partir au loin ça va être dur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:54

c Koi l'histoire c qui el chef des protectores?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:23

ah! la! la! pauvre Imposteur ! pauvre Rome, que ce soit l'empereur ou les prétendants au trône ils sont tous incapables ! alors c'est S......, un barbu barbare employé par les Romains qui était avec nous en Proconsulaire en 2007. Sa belle prêtesse d'Isis était aussi en voyage avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:54

roux avec des taches de rousseur, assez direct et très serviable (il avait pris une option "mule"). La technologie l'a quitté depuis qu'il a trouvé L'Amour... cela t'aide? Existe en deux modèles: poils longs (le clone) ou note original, à poil ras.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:06

O ba ça fait tellement lontps que je l'ai aps vu que mon cerveau ne fait plus le lien
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:21

la dernière fois que je l'ai vu, c'est grâce à Clara qui lui a mis la main dessus dans un certain magasin, à côté du cinéma où nous avions rendez-vous, et qui l'y a traîné, plus ou moins de force. Mais cela remonte à juillet... quant aux mails, il doit être faché avec la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:23

Bon alors je rassure tout le monde : mon chef des Protectores va très bien et n'est pas fâché avec la technologie, c'est juste qu'il n'a plus de PC pour l'instant car le sien l'a lâché !!!!!

Et là, Grande Reine de pacotille, sachez que la prêtresse d'Isis n'est absolument pas l'une de vos subordonnées car elle est prête à rejoindre le camp des Romains par amour pour son barbare préféré...
Et contrairement à ce que pense l'Imposteur, un barbare peut être très fiable, tout dépend de ce que vous lui promettez...
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:03

Quelqu'un sait ce qu'est devenu le proconsul. Elle m'a embetté pr que je revienne sur le forum et elle est plus là. Tout ça pr batifoler avec son amant;
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:03

Elle a sûrement admis enfin sa défaite. Qui est son amant ? (elle ne s'est pas remise avec le boulet de Tunisie?)
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:29

Le boulet de Tunisie? Je vois pas de qui tu parles mais je n'en sais pas plus, tt ce que je sais c que personne n'est capable de décoller Proconsul de son ordi, dc a part un amant je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:42

c'est pas vrai. T'as oublié tout le monde après le Protectores, le boulet. Alors le boulet de Tunisie, c'est le crétin qui était avec nous en voyage, qui a dragué l'Allemande, la danseuse du ventre... Dans le monde antique, section rumeur, Néis a eu un enfant avec lui, qu'elle s'efforce de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:18

Tu sais que je l'ai eu a ma caisse au casino!!! Il fait un remplacement com prof de français pr un congématernité. Pauvres étudiantes...
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:10

Imposteur a écrit:
c Koi l'histoire c qui el chef des protectores?

Ca y est l'Imposteur nage ... Qui c'est le chef des protectores ? Qui est-ce qui manque à l'appelle sur le forum ? Deux personnes. Deux mecs, un grec et un romain. Alors qui est-ce que ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:13

J'suis pas sensée connaitre toutes les personnes que vous connaissez!!! Pis faut dire que com chef des protectores il est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39

Bah ... Toutes les personnes tu trip ROMAINS vs GRECS, si !!! T'étais là pendant le voyage !!!

Ah mais ça je suis d'accord !!! Il est nul !!! Il sert à rien !!! Il est même plus romain tellement elle l'a orientalisée l'autre cléopatre .... On a plus dee chef des armées ... Alors qu'on attrape enfin un barbare !?

OUiinnnn j'en ai marre Nono, j'en ai marre de cramer du chrétiens, du perse ou du Grecs !!! Je veux de la nouveauté !!! Je veux le faire empaller par un sanglier et ensuite les faire tourner ensemble sur une broche pour le banquet ... Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:37

Ben justement alors, tu f=devrais être contente d'avoir un Viking qui prend ses vacances dans le coin, ça devrait te changer...
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:57

De tte façon tu peux pas grd chose sous les ordres de ton empereur défroqué. Rejoins moi et nous irons combattre les barbares, les grecs, les perses et tt ceux qui s'opposent à la grandeur de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Grande Reine
Morgane


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:23

Imposteur a écrit:
Tu sais que je l'ai eu a ma caisse au casino!!! Il fait un remplacement com prof de français pr un congématernité. Pauvres étudiantes...
oui, les pauvres. En fait il avait fait quoi comme études visiblement lettres mod ou classiques. Il a pas son capes ? en plus, il est plus tout jeune, lui aussi a du mal à trouver un boulot après des études de lettres-sciences humaines !
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia
Consul
Caecilia


Nombre de messages : 3114
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:01

pour autant que je me souvienne de ce triste personnage (que j'aurais bien noyé en Sicile: l'abruti qui fait exprès de m'envoyer sa fumée de cigarette, juste pour voir à quoi ressemble une réaction allergique), il était en lettres classiques où il a fait une maîtrise pas terrible selon radio couloir et un master parce que son directur de recherche était le directeur du département de l'époque. Et non, il n'a pas son CAPES, manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:01

Non je crois pas qu'ilait son capes sinon il ne ferrait pas des remplacements. Mais bon déjà s'il peut faire des remplacements c pas mal, moi j'en ai toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Empereur
Imperator


Nombre de messages : 2948
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:10

Normal car ce sont essentiellement des profs de français qu'il faut remplacer... (il paraît qu'ils font plus d'enfants que les autres, dixit une copine qui fait des remplacements de prof de français...).

Et je suis sûre que le Proconsul a autre chose à faire que de perdre son temps avec cette tête d'ampoule !!!!!

Quant à l'imposteur, promettre des choses qu'on aura pas, ce n'est pas bien !!!!! Et très franchement, je n'ai pas besoin de toi pour aller taper du Grec ou du Perse, sauf si tu veux servir dns mon armée bien sûr...

Et je rappelle que le chef des protectores est le chef de la garde impériale, et non de l'armée... JE suis le CHEF de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Proconsul d'Asie
Symmaque


Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:13

Plus pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeantique.net/
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:56

Ouais bé en attendant je tape plus svt du grec que toi. J'ai plus souvent l'occasion de taper (réellement) la pythie ou l'hypparque.
Revenir en haut Aller en bas
Pythie
Oracle de Delphes
Pythie


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:12

Ouais même qu'elle a d'affreuses bêtes féroces dont une a fait un piercing forcé au nez du proconsul..!!
Revenir en haut Aller en bas
Imposteur
Imposteur Impérial
Imposteur


Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:01

Oui par contre cette bête féroce là n'est plus opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Néis
Proconsul d'Afrique
Néis


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

Imposteur a écrit:
Ouais bé en attendant je tape plus svt du grec que toi. J'ai plus souvent l'occasion de taper (réellement) la pythie ou l'hypparque.
T'as pas d'armée comment est-ce que tu ferais ... !?
Par contre, oui, tu te tapes plus souvent du Grec que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Champ de Bataille : Alésia.   Troisième Champ de Bataille : Alésia. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Champ de Bataille : Alésia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Champ de Bataille : qu'est-ce que c'est ?
» Second champ de Bataille : Gaugameles !?
» Champ de bataille: les Thermopyles
» Premier champ de Bataille : Cynoscéphales.
» Champ de Bataille Parasite ... Saleté d'Imposteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquitas :: Discutions :: Champ de bataille-
Sauter vers: